Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe Livebox 5

Retraction

Highlighted
contributeur
119  

Retraction

Bonjour. J'ai souscrit un contrat luvebox 5 fibre le 11 mars 2020. Suite au codiv 19, le technicien est passé le 12 juin. Après avoir essayé le produit, je réalise que ça ne me convient pas. Je veut me rétracté, mais mon contrat étant daté du 11 mars, c'est trop tard même si je n'ai pas pu testé le matériel. Serait-il possible de démarrer le délai de rétraction  à partir du daté d'installation à cause de cette period exceptionnel?

1 RÉPONSE 1
Highlighted
#TopMembre
113  

Re: Retraction

bonsoir @Pamadam 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

135 membres connectés
et 2668 invités

Tous les membres en ligne