Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Suite au changement de firmware (2.5.10) cette nuit, la fonction loopback ne fonctionne plus

Kuchi
contributeur occasionnel
1 905  

Re: Suite au changement de firmware (2.5.10) cette nuit, la fonction loopback ne fonctionne plus

Bonjour,

 

Il y a eu une intervention hier sur la box, je ne sais pas si c'est une mise à jour firmware ou intervention réseau mais ce matin, je constate que je n'ai plus de problème de certificat.

 

Et vous ?

mandrake112
contributeur occasionnel
1 890  

Re: Suite au changement de firmware (2.5.10) cette nuit, la fonction loopback ne fonctionne plus

Bonjour, 

Toujours aucun accès en local sans vpn à mes 11 caméras. 

Donc j'en conclu que le loopback n'est toujours pas fonctionnel. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 867  

Re: Suite au changement de firmware (2.5.10) cette nuit, la fonction loopback ne fonctionne plus

bonjour @mandrake112 

 

si il y a eu une mise à jour,elle se fait progressivement,on va attendre l'avis du webconseiller qui suit ce fil

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mX2viL
contributeur occasionnel
1 814  

Re: Suite au changement de firmware (2.5.10) cette nuit, la fonction loopback ne fonctionne plus

Pas de mise à jour proposée pour l'instant, pour ma part.

Kuchi
contributeur occasionnel
1 656  

Re: Suite au changement de firmware (2.5.10) cette nuit, la fonction loopback ne fonctionne plus


@Kuchi  a écrit :

Bonjour,

 

Il y a eu une intervention hier sur la box, je ne sais pas si c'est une mise à jour firmware ou intervention réseau mais ce matin, je constate que je n'ai plus de problème de certificat.

 

Et vous ?


Ne prenez pas en compte mon message, j'avais oublié que c'était en local uniquement qu'on avait le problème...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 645  

Re: Suite au changement de firmware (2.5.10) cette nuit, la fonction loopback ne fonctionne plus

bonjour @Kuchi 

 

merci de ton retour

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
hugo789
contributeur occasionnel
1 567  

Re: Suite au changement de firmware (2.5.10) cette nuit, la fonction loopback ne fonctionne plus

Toujours rien !?

Ça fait maintenant plus d'un mois et demi que le bug a été reporté.

D'autant plus que cette version du firmware a aussi un problème flagrant d'instabilité du WiFi qui touche bien plus de gens que le soucis de loopback. Il s'agirait de pas prendre les gens pour des pigeons non plus ! 

darkmoon
contributeur occasionnel
1 480  

Re: Suite au changement de firmware (2.5.10) cette nuit, la fonction loopback ne fonctionne plus

Non toujours rien apparemment, j'espère qu'il va être bien aux petits oignons ce nouveau firmware vu le temps de test ....

begaz
contributeur occasionnel
1 303  

Re: Suite au changement de firmware (2.5.10) cette nuit, la fonction loopback ne fonctionne plus

Bonjour à tous,

Par erreur j'ai utilisé mon adresse DynDns en étant sur mon lan et, surprise, ça a fonctionné. 

Après d'autres essais réalisés avec succès, il faut en conclure que le loopback fonctionne à nouveau.

Le firmware de la box est toujours en 2.5.10, pas de modification visible !

Pourvu que ça dure ...

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 298  

Re: Suite au changement de firmware (2.5.10) cette nuit, la fonction loopback ne fonctionne plus

Bonjour @Tous

 

Pas pour moi

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755291 membres inscrits 🧡

2942 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne