- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Suite au changement de firmware (2.5.10) cette...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuite au changement de firmware (2.5.10) cette nuit, la fonction loopback ne fonctionne plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite au changement de firmware (2.5.10) cette nuit, la fonction loopback ne fonctionne plus
Je fais le même constat que @darkmoon: en ipv4, les ports 22, 80, 443 ne fonctionnent pas.
Pour info, j'attends le full ipv6 pour l'activer sur la box.
Mon nom de domaine m'est fourni et certifié par Gandi.net et le valeur de "A" est actualisée via un script Python.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite au changement de firmware (2.5.10) cette nuit, la fonction loopback ne fonctionne plus
Bonsoir,
je viens de refaire les tests suivants :
- dans le navigateur ports 80 OK, port redirigé (NAT) vers 443 OK
- redirection de port vers 22 OK (c'est la dessus que j'ai découvert le problème)
Ce sont les seuls ports ouverts pour les appels entrants à part un port VPN mais là ça m'a toujours jeté si je l'utilise en local (en principe normal).
Voilà je ne peux pas vous en dire plus
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite au changement de firmware (2.5.10) cette nuit, la fonction loopback ne fonctionne plus
Ca marche chez moi aussi parce que j'ai mis mon NAS derrière la DMZ ...
Si je désactive la DMZ ça ne fonctionne plus, tu es sûr que tu n'as pas fait la même chose ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite au changement de firmware (2.5.10) cette nuit, la fonction loopback ne fonctionne plus
Bonjour,
Mille excuses, j'ai été un peu vite en besogne en fait j'ai une redirection de port aussi pour le port 80.
ça fonction sans redirection de port avec les ports 443, 22, 8080, 8081
Avec redirection à partir d'un port supérieur à 1124 il semble que tout fonctionne même avec le port interne 80 mais il faudrait systématiquement utiliser l'IP publique et, bien sûr, ajouter le port ; c'est peut être une solution pour certains.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite au changement de firmware (2.5.10) cette nuit, la fonction loopback ne fonctionne plus
Des nouvelles ? Une date prévisionnelle peut être ?
Merci, ça devient vraiment pénalisant...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite au changement de firmware (2.5.10) cette nuit, la fonction loopback ne fonctionne plus
Je comprends qu'il y ai un process de test et de publication, mais là ça commence à être très long ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite au changement de firmware (2.5.10) cette nuit, la fonction loopback ne fonctionne plus
Bonjour @begaz ,
Je vous remercie pour les informations communiquées en privé. Je me suis permise de vous les demander car nous sommes en relation avec les équipes de développement pour ce sujet et la version dont dispose votre Livebox actuellement n'intègre pas encore le correctif associé au loopback.
Pour élucider ce mystère, pouvez-vous m'envoyer en message privé une capture d'écran de votre page de l'onglet DNS (menu Réseau) des paramètres avancées de votre Livebox ainsi qu'une copie d'écran de la page NAT/PAT en me précisant le nom des équipements si plusieurs appareils sont concernés ?
Bonne journée,
VanessaConseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite au changement de firmware (2.5.10) cette nuit, la fonction loopback ne fonctionne plus
Ma box vient de recevoir (automatiquement évidemment) le firmware 3.3.14 et le loopback en refonctionne!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite au changement de firmware (2.5.10) cette nuit, la fonction loopback ne fonctionne plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite au changement de firmware (2.5.10) cette nuit, la fonction loopback ne fonctionne plus
Bonjour,
Bonne nouvelle si c'est le cas, il s'agit bien de la Livebox V5 ? car effectivement la monté de version est énorme.