- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Suite au changement de firmware (2.5.10) cette...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuite au changement de firmware (2.5.10) cette nuit, la fonction loopback ne fonctionne plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Loopback LB 5
Bonjour @AustinF
Je suis ravi de voir que vous avez pu vous connecter à distance et procéder au redémarrage et que la mise à jour ai été poussée correctement de votre côté.
Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je vous ai envoyé.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Loopback LB 5
Bonjour,
Ayant le meme probleme, j'aimerais savoir comment recevoir cette mise a jour,
faut-il contacter le support ? un webconseiller ?
Merci d'avance
Matthieu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Loopback LB 5
Bonjour à tous,
J'ai le plaisir de vous annoncer que la mise à jour intégrant la correction de la fonctionnalité Loopback va être progressivement déployée dès demain sur toutes les Livebox 5.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Loopback LB 5
Salut a tous ,
Je viens de passer en 3.3.14 et en ouvrant les bon ports pour mon Synology mon problème de loopback a l'air résolu !
J'arrive a me connecter sur mon adresse ****.synology.me depuis mon réseau local .
Enfin ! car avoir le serveur en DMZ ce n’était pas très rassurant .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Loopback LB 5
Hello!
Je confirme aussi, passage hier soir au firmware 3.3.14, et le loopback fonctionne de nouveau!
Merci Orange et webconseillers
Matthieu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite au changement de firmware (2.5.10) cette nuit, la fonction loopback ne fonctionne plus
Bonjour,
Le firmware 3.3.14 vient d'être installé sur ma livebox 5 cette nuit.
Le loopback fonctionne de nouveau, les différents essais que j'ai pu faire pour l'instant sont concluants.
Il semble que ce problème soit enfin résolu.
J’espère que tout le monde aura très vite cette modification.
Merci à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite au changement de firmware (2.5.10) cette nuit, la fonction loopback ne fonctionne plus
Bonsoir @begaz
Merci pour ce retour.
Je vous souhaite une très belle soirée et vous invite à prendre connaissance du message privé que je vous ai envoyé.
Très belle soirée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite au changement de firmware (2.5.10) cette nuit, la fonction loopback ne fonctionne plus
Bonjour,
hier mise à jour sur la LiveBox 5:
Version de firmaware: 3.3.14
Version de firmware Orange: g0-f-fr
Et ben... le loopack remarche! YEEEEES!
Enfin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite au changement de firmware (2.5.10) cette nuit, la fonction loopback ne fonctionne plus
C'est donc pour cela que je n'ai plus accès depuis ce matin à mon imprimante connectée en USB sur my Livebox 5, une mise à jour mal maitrisée...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite au changement de firmware (2.5.10) cette nuit, la fonction loopback ne fonctionne plus
Bonjour @Eric35830
"une mise à jour mal maitrisée"
Orange ne maitrise rien en matière de mises à jour !
Ce n'est pas la première fois qu'Orange installe (sans prévenir, et sans accord du client) des versions de firmware pires que les précédentes...
Il n'y a apparemment personne de compétent chez Orange/Sagemcom/Sercomm capable de tester correctement ces firmwares qui sont bourrés de bugs...
----