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- Re: Re : Bonjour problème loopback
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Interrogez la communautéSuite au changement de firmware (2.5.10) cette nuit, la fonction loopback ne fonctionne plus
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Re: Re : Bonjour problème loopback
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Re: Re : Bonjour problème loopback
Bonjour
idem pour moi, LB4, firmware 3.103.16 depuis ce matin, le loopback est cassé sur certains ports (80 et 443 par exemple) !
Philippe
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Re: Re : Bonjour problème loopback
Bonjour,
Même chose, Livebox 4, firmware 3.103.16 depuis ce matin, ma modeste infra coule
Hors de question de mettre mon serveur en DMZ, je n'ai pas les connaissances pour assurer la sécurité de l'installation
Guillaume
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Re: Re : Bonjour problème loopback
Bonjour @pchabrillange,
Nous vous remercions pour vos signalements et nous avons transmis les éléments nécessaires à nos équipes dédiées.
Pouvez-vous, s'il vous plaît, remplacer le port externe par une autre valeur (par ex. 22911) ?
Le NAS sera ainsi joignable depuis le LAN et depuis l'extérieur avec l'IP réseau de la box (ou le DynDNS de la box) et le port 22911 :
NAS HTTPS (IP : 192.168.1.30) Port Interne : 443 Port externe 22911
Dans l'attente de votre retour suite à cette manipulation, je vous souhaite une agréable journée,
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Bonjour problème loopback
Bonjour et merci de votre réponse, cependant j'aurais aimé savoir quand la nouvelle version corrigée sera disponible ?
Le remplacement du port n'est pas une option envisageable dans mon cas.
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Re: Re : Bonjour problème loopback
Bonjour Cecile_M
Merci pour votre réponse, en effet cela fonctionne.
En attendant un patch de la box...
Cordialement
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Re: Re : Bonjour problème loopback
Bonjour à tous,
Nous vous remercions pour vos signalements et nous avons transmis les éléments nécessaires à nos équipes dédiées.
Dans l'attente, lorsque cela est possible, je vous invite à remplacer le port externe par une autre valeur (par ex. 22911).
Le NAS sera ainsi joignable depuis le LAN et depuis l'extérieur avec l'IP réseau de la box (ou le DynDNS de la box) et le port 22911 :
NAS HTTPS (IP : 192.168.1.30) Port Interne : 443 Port externe 22911
Les investigations sont en cours et nous reviendrons sur ce fil dès que nous avons de plus amples renseignements à vous communiquer.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Suite au changement de firmware (2.5.10) cette nuit, la fonction loopback ne fonctionne plus
Bonjour ,
idem pour moi problème de certificat let's encrypt sur le 443 de mon dyndns qui fait un forward sur mon ip publique.
depuis la maj de ma livebox 4 en version 3.103.16.
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Re: Re : Bonjour problème loopback
Bonjour @Jendib,
Je regrette que cette solution palliative ne soit pas envisageable pour vous.
Les informations ont étés transmises à nos équipes dédiées et les investigations sont en cours.
Nous reviendrons vers vous, sur ce fil, dès que nous avons de plus amples renseignements à vous communiquer.
Je vous souhaite une agréable fin de journée,
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Bonjour problème loopback
Bonjour,
J'ai une Livebox 4 qui viens de recevoir la mise à jour 3.103.16.
J'aimerai (comme cela a été fait pour Jonalex20 et Tzarkasm) bénéficier d'un rollback vers la version précédente le temps que le problème soit régler.
J'ai vraiment besoin que le local loopback fonctionne chez moi.
Merci de ce que vous pourrez faire.