Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Suite au changement de firmware (2.5.10) cette nuit, la fonction loopback ne fonctionne plus

Puddi
contributeur
2 764  

Re: Re : Bonjour problème loopback

Hello @AustinF, désolé une erreur de copier/coller

 

J'attendais plutôt une réponse de @Yves_L ou bien @Cecile_M. concernant cette régression ..

pchabrillange
contributeur occasionnel
2 718  

Re: Re : Bonjour problème loopback

Bonjour 

idem pour moi, LB4, firmware 3.103.16 depuis ce matin, le loopback est cassé sur certains ports (80 et 443 par exemple) !

 

Philippe

 

Guiom82
contributeur occasionnel
2 697  

Re: Re : Bonjour problème loopback

Bonjour, 

 

Même chose, Livebox 4, firmware 3.103.16 depuis ce matin, ma modeste infra coule

Hors de question de mettre mon serveur en DMZ, je n'ai pas les connaissances pour assurer la sécurité de l'installation

 

Guillaume

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
2 665  

Re: Re : Bonjour problème loopback

Bonjour @pchabrillange,

Nous vous remercions pour vos signalements et nous avons transmis les éléments nécessaires à nos équipes dédiées.

Pouvez-vous, s'il vous plaît, remplacer le port externe par une autre valeur (par ex. 22911) ?


Le NAS sera ainsi joignable depuis le LAN et depuis l'extérieur avec l'IP réseau de la box (ou le DynDNS de la box) et le port 22911 :
NAS HTTPS (IP : 192.168.1.30) Port Interne : 443 Port externe 22911

Dans l'attente de votre retour suite à cette manipulation, je vous souhaite une agréable journée,


Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jendib
contributeur occasionnel
2 650  

Re: Re : Bonjour problème loopback

@Cecile_M 

Bonjour et merci de votre réponse, cependant j'aurais aimé savoir quand la nouvelle version corrigée sera disponible ?

Le remplacement du port n'est pas une option envisageable dans mon cas.

pchabrillange
contributeur occasionnel
2 650  

Re: Re : Bonjour problème loopback

Bonjour Cecile_M

Merci pour votre réponse, en effet cela fonctionne.

En attendant un patch de la box...

 

Cordialement

 

 

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
2 617  

Re: Re : Bonjour problème loopback

Bonjour à tous,

Nous vous remercions pour vos signalements et nous avons transmis les éléments nécessaires à nos équipes dédiées.

Dans l'attente, lorsque cela est possible, je vous invite à remplacer le port externe par une autre valeur (par ex. 22911).
Le NAS sera ainsi joignable depuis le LAN et depuis l'extérieur avec l'IP réseau de la box (ou le DynDNS de la box) et le port 22911 :
NAS HTTPS (IP : 192.168.1.30) Port Interne : 443 Port externe 22911

Les investigations sont en cours et nous reviendrons sur ce fil dès que nous avons de plus amples renseignements à vous communiquer.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yan_059
contributeur
2 615  

Re: Suite au changement de firmware (2.5.10) cette nuit, la fonction loopback ne fonctionne plus

Bonjour ,

 

idem pour moi problème de certificat let's encrypt sur le 443 de mon dyndns qui fait un forward sur mon ip publique.

 

depuis la maj de ma livebox 4 en version 3.103.16.

 
Je ne peux pas bouger les ports et hors de question de faire une DMZ.
 
merci d'avance pour trouver une solution asap
 
CDT
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
2 563  

Re: Re : Bonjour problème loopback

Bonjour @Jendib,


Je regrette que cette solution palliative ne soit pas envisageable pour vous.


Les informations ont étés transmises à nos équipes dédiées et les investigations sont en cours.

Nous reviendrons vers vous, sur ce fil, dès que nous avons de plus amples renseignements à vous communiquer.

Je vous souhaite une agréable fin de journée,


Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anthony630
contributeur
2 484  

Re: Re : Bonjour problème loopback

Bonjour,

 

J'ai une Livebox 4 qui viens de recevoir la mise à jour 3.103.16.

J'aimerai (comme cela a été fait pour Jonalex20 et Tzarkasm) bénéficier d'un rollback vers la version précédente le temps que le problème soit régler.

J'ai vraiment besoin que le local loopback fonctionne chez moi.

 

Merci de ce que vous pourrez faire.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1689 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne