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- Re: Re : Bonjour problème loopback
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Interrogez la communautéSuite au changement de firmware (2.5.10) cette nuit, la fonction loopback ne fonctionne plus
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Re: Re : Bonjour problème loopback
Bonjour @pk960,
Nos équipes ont effectivement détecté une régression sur la dernière version logicielle de la Livebox 4 qui peut perturber certains services.
Nous travaillons un correctif pour la prochaine version logicielle. A ce jour, nous n'avons pas de date sur son déploiement.
En attendant, nous vous incitons lorsque que vous êtes connectés en local à la Livebox (ethernet, Wifi) à utiliser l’IP locale (192.168.1.xxx) de votre équipement (NAS, caméra IP…) plutôt que l’IP de la Livebox.
Nous reviendrons vers vous sur ce fil dès que nous aurons de nouvelles informations à vous communiquer.
Au nom d'Orange, je vous prie de m'excuser pour la gêne occasionnée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Bonjour problème loopback
Bonjour @Annie_R ,
Donc on modifie toutes les configurations de nos équipements.
Ce n'est pas une solution.
J'étais impacté par ce problème sur la LB5 en mars. Sans solution.
Depuis j'ai déménagé et, n'ayant plus la fibre, j'ai la LB4 sur laquelle tout fonctionnait bien.
Et PAM ! KO depuis la maj LB d'hier soir...
J'aime bien Orange, j'y travaille, mais là .... j'ai du mal.
Disponible en MP si il reste une once de service client chez nous.
Cdt,
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Re: Re : Bonjour problème loopback
D'accord avec vous, ce n'est pas une solution de change toutes la configuration de nos appareils j'aimerais une solution rapide aussi.
Je n'ai plus rien qui fonctionne sur les applications ou site web que j'ai mis en place donc je ne vais pas attendre des semaines que cela soit réparé, faite un roolback pour résoudre ce problème, c'est la base de tout déploiement de mise à jour s'il y a problème
Cdt
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Re: Re : Bonjour problème loopback
Bonjour,
Je viens m'ajouter à la liste des plaignants, suite à un reboot de la livebox4 impossible de joindre mon seveur local à partir de mon nom de domaine, erreur de certificat qui pointe sur http://pki.orange.com/crl/orangedevices_mib4_authrgw_ca.crl
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Re: Re : Bonjour problème loopback
Bonjour,
Idem pour moi. Et ce n'est pas envisageable en terme de sécurité de devoir mettre le (en l'occurrence les pour mon cas) serveur(s) sur DMZ.
N'avez vous pas une procédure de rollback ?
Cordialement,
Jordan
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Re: Re : Bonjour problème loopback
Je suis également impacté, plus possible d'exposer sur internet mes services internes.
Cette fonctionnalité est critique, veuillez s'il vous plait envisager un rollback le temps de fixer le problème
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Re: Re : Bonjour problème loopback
Idem même problème chez moi depuis ce matin avec ma LBOX 4 en firmware 3.103.16
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Re: Re : Bonjour problème loopback
Pareil pour moi services derrière la lb4 injoignable depuis la maj grrrrr....
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Re: Re : Bonjour problème loopback
Bonjour @gfeun,
Nous sommes tout à fait conscients de vos difficultés mais nous ne pouvons procéder à un retour arrière.
Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Soyez assuré que nous travaillons sur le correctif pour le déployer au plus vite et vous tiendrons informé sur ce fil dès sa mise en place.
Bonne journée à vous.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Bonjour problème loopback
Même pb pour moi : pas de loopback. L'accès externe fonctionne normalement.
La mise à jour a également provoqué la perte d'une partie (5 sur 20) des réservations IP....
Belle frayeur au réveil !