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Interrogez la communautéSuite au changement de firmware (2.5.10) cette nuit, la fonction loopback ne fonctionne plus
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Re: Re : Loopback LB 5
Bonjour @maty974
Je vous remercie de votre retour.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Loopback LB 5
Bonjour à tous,
Oui, pareil pour moi, depuis le passage à la nouvelle version, le loopback sur les ports 443 et 80 fonctionnent à nouveau !! merci et surtout n'enlevez pas cette fonctionnalité sur les futures mises à jour !
Bertrand.
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Re: Re : Loopback LB 5
Bonjour,
Pour information je suis en firmware 3.3.14 depuis un certain temps (l'un des deux premiers a avoir reçu la mise à jour corrective du loopback).
Tout s'est bien passé jusqu'à ce matin, je ne pouvais plus me connecter à l'interface d'administration de ma livebox (même branché en direct).
J'ai dû redémarrer la box afin d'avoir a nouveau un accès.
Les voyants étaient orange fixe sur la box et internet fonctionnait bien, le ping était ok aussi.
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Re: Re : Loopback LB 5
Bonjour
Identique pour moi, plus un reboot tout les 2 jours ..... Normal ??
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Re: Re : Loopback LB 5
Bonjour @voyageur03,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
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Re : rebot intempestif
Bonjour @voyageur03,
Je vous remercie de votre retour.
Afin d'éliminer toutes défaillances de votre équipement, je vous invite à effectuer une réinitialisation de votre Livebox 5. En parallèle, j'ai désactivé la sauvegarde de votre matériel.
Ces actions lui permettront de redémarrer de la façon la plus optimale possible.
Une fois celles-ci réalisées, elle retrouvera son SSID (nom) et sa clé de sécurité Wifi d'origine. Une reconnexion manuelle de l'ensemble de vos équipements peut être nécessaire.
Je vous remercie pour ces manipulations et vous invite à me faire un retour.
Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
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Re: Suite au changement de firmware (2.5.10) cette nuit, la fonction loopback ne fonctionne plus
Bonjour,
Pour ma part je n'arrive toujours pas à accéder à mon site web hébergé sur un raspberry dérrière ma livebox.
Lorsque je cherche à acccéder à mon site via https://monsite -> la livebox me renvoi un certificat non valide, impossible d'accèder à mon site. (depuis le wan ou le lan - c'est pareil).
J'ai fait un test avec un redirection NAT sur un autre port ca fonctionne parfaitement : livebox:7443->raspberry:443.
Alors que sur les port 80 et 443 standard, rien à faire j'ai le problème du certificat.
J'ai pourtant vérifié que ma livebox etait bien en 3.3.14 - g0-f-fr
Auriez-vous des indications pour résoudre ce problème ?
Par avance je vous remercie.
Xavier
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Re: Re : Loopback LB 5
Bonjour,
J'ai exactement le même problème de loopback et je suis toujours en version 2.5.10.
Comment recevoir la nouvelle mise à jour?
Cdlt
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Re: Re : Loopback LB 5
Bonjour @Lord97,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
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Re: Re : Loopback LB 5
Bonjour,
Un grand merci à nos différents Webconseillers qui facilitent la mise à jour au cas par cas.
J'aimerais cependant savoir quand le déploiement de cette dernière version sera effectif parce que là, cela devient vraiment (très) long....