Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Suite au changement de firmware (2.5.10) cette nuit, la fonction loopback ne fonctionne plus

medae666
contributeur occasionnel
1 413  

Re: Re : Loopback LB 5

Allez tirez pas sur le webconseiller qui dit merci aux personnes qui indiquent leurs retours positifs sur le correctif. C'est bien de la faire.

On pourrait plutôt faire un reproche à ceux qui répondent pas...

 

(N.B  tout n'a pas à être 'utile' dans la vie et c'est pas plus utile de la faire remarquer si on va par là )

Bambi28
passionné
1 381  

Re: Re : Loopback LB 5

et voilà , mon message supprimé en moins de temps qu'il ne faut pour le dire 

merci 

 

darkmoon
contributeur occasionnel
1 380  

Re: Re : Loopback LB 5

Il peut dire merci, mais de là à me remplir ma boite mail de notifications, non merci 🤔

Queenmallory
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 369  

Re: Re : Loopback LB 5


@darkmoon  a écrit :

Il peut dire merci, mais de là à me remplir ma boite mail de notifications, non merci 🤔


 

Idem j'ai reçu des tonnes de notif et c'est chiant.

 

@medae666 Sauf qu'il n'est pas webconseiller dans son titre, mais "TopMembre" lol.

 

A+

 

Queenmallory

Bryan77
super fan
super fan
1 375  

Re: Re : Loopback LB 5

Les personnes qui se plaignent car une personne vous aides et remercie de votre réponse, je vous invite déjà à dire bonjour quand vous créez un sujet. 

Queenmallory
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 354  

Re: Re : Loopback LB 5


@Bryan77  a écrit :

Les personnes qui se plaignent car une personne vous aides et remercie de votre réponse, je vous invite déjà à dire bonjour quand vous créez un sujet. 


 

Bonsoir,

 

En quoi @melet39 à aidé dans ce thread ? Je te laisse remonté celui-ci afin de vérifier ?

 

Donc oui je me plains car la personne remercie pour les retours alors qu'elle vient d'arriver dans la conversation et après résolution de l'incident. Cela ne sert à rien ce qu'il fait, mise à part comme je l'ai dis, vouloir travailler chez Orange et dans ce cas là, je l'invite à écrire une lettre de motivation et d'envoyer un CV aux services RH.

 

A ce que je sache, sur ce thread, j'ai été un des plus actifs et qui a apporter des solutions avec par exemple l'IPv6. 

 

Les gens m'ont remerciés, basta et pourtant j'en fait pas des caisses à dire merci pour le retour et tout.

 

Bref, avant de lancer ce type un post, regarde le thread global (pourtant tu es sur ce thread depuis le début, donc je ne pige pas).

 

A+

Bryan77
super fan
super fan
1 349  

Re: Re : Loopback LB 5

@Queenmallory 

 

En quoi dire merci pour votre retour sa vous dérange. Si ça vous dérange, n'ouvrez pas la notification 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 277  

Re: Re : Loopback LB 5

Salut  @Queenmallory    @darkmoon    @Bambi28 

 

Les topmembres ne sont que des clients comme vous , faut dire que le pseudo

en question à l'habitude de multiposter la même chose dans un fil ou "accepte l'aide du webconseiller en message privé" comme si les gens ne savaient pas lire,

il fait éventuellement la course au record du nombre de messages postés dans le forum,

il en est tout de même à 163211 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

medae666
contributeur occasionnel
1 194  

Re: Re : Loopback LB 5

Bonjour bonjour,

 

Juste pour enquiquiner ceux que ça enquiquine, j'aime bien ce mot enquiquiner.

 

Et pour finir merci de m'avoir lu, j'essaierai de répondre à toute réponse à mon message bien entendu.

 

🥳

Queenmallory
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 173  

Re: Re : Loopback LB 5


@medae666  a écrit :

Bonjour bonjour,

 

Juste pour enquiquiner ceux que ça enquiquine, j'aime bien ce mot enquiquiner.

 

Et pour finir merci de m'avoir lu, j'essaierai de répondre à toute réponse à mon message bien entendu.

 

🥳


Bonjour,

 

Suite aux explications de @johann je viens de comprendre que la personne souhaites monter dans les niveaux et donc faire le plus de messages possible. Par contre en soit, cela ne sert à rien et n'aide pas la communauté. Ça gêne justement ceux qui aident ou attendent des réponses et qui souhaites rester abonnés sur le fils de discussions en leur polluant leur boite mail de notifications.

 

Pour moi un bon contributeur fait des messages qui se doivent d'avoir du sens en posant une question ou en aidant les autres. En quoi répondre en remerciant pour le retour aide qui que ce soit, surtout si la personne qui remercie n'a jamais participé au thread, mis à part après la résolution de l'incident ?

 

Il ne faut pas défendre des idioties. Sur d'autres forums, ils serait considéré comme une personne pas normale et faisant du spam.

 

Bref j'arrête avec ce sujet et si il re-poste ce même type de message je me désabonne de la discussion.

 

A+

 

Queenmallory

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755183 membres inscrits 🧡

2878 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne