- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re : Téléphone HD Allure Solo sur Livebox 5 - Asso...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéléphone HD Allure Solo sur Livebox 5 - Association impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Téléphone HD Allure Solo sur Livebox 5 - Association impossible
Bonjour,
J'ai remplacé ce matin ma livebox 4 par une livebox 5 (ainsi que le décodeur TV) suite à mise à jour de mon offre open fibre.
l'installation de la box s'est bien déroulée, les services internet, téléphonie, et TV sont actifs (3 voyants orange fixe).
Cependant je rencontre des soucis pour connecter mon téléphone DECT HD Allure. Celui-ci ne trouve pas la base (box).
J'ai déjà tenté de le réinitialiser, et plusieurs fois de l'associer via le menu réglages avancés et le bouton WPS de la box.. rien n'y fait, toujours en échec.
J'ai redémarré la box, réinitialisé la box, dissocié les wifi 2,4 et 5gHz (en parallèle j'ai aussi un souci de connexion à mon alarme Somfy Home...)
Je n'ai toujours rien.
Merci par avance de votre assistance.
Laurent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone HD Allure Solo sur Livebox 5 - Association impossible
Bonjour @LaurentG59200
Je vous invite à réinitialiser votre ALLURE HD puis à procéder à un nouvel appairage.
Vous serez ammené à appuyer sur le bouton WPS situé en face de votre Livebox 5.
N'hésitez pas à nous faire un retour une fois ces démarches effectuées.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone HD Allure Solo sur Livebox 5 - Association impossible
Bonjour @LaurentG59200,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Téléphone HD Allure Solo sur Livebox 5 - Association impossible
bonjour @LaurentG59200
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Téléphone HD Allure Solo sur Livebox 5 - Association impossible
Bonjour,
Je serais très intéressé de connaître la solution.
Si vous avez dû acheté un autre téléphone HD (DECT) lequel avez-vous. raccordé et qui fonctionne?
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Téléphone HD Allure Solo sur Livebox 5 - Association impossible
bonjour @URANIUM239
on va nommer @LaurentG59200 si il a des infos en attente du passage d'un webconseiller
cdt