- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Téléphone ne se connecte pas au wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéléphone ne se connecte pas au wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, il y a quelques semaines, mon téléphone a commencé a se deconnecter du réseau wifi pour se reconnecter juste apres mais c'était sans gravite, pas trop récurrent et c'était gerable. Il y a quelques jours le problème s'est aggravé et maintenant il se déconnecte sans arrêt et le si peu qu'il soit connecté, impossible d'aller sur internet. La chose bizarre est que cela n'arrive qu'avec mon téléphone or celui-ci reconnait la livebox (livebox 5) et se déconnecte apres, comme s'il se faisait éjecter. Pensant que cela venait de mon téléphone j'ai contacté Samsung (c'est un galaxy a8 2018), réinitialisé mes paramètres reseau redémarré mon téléphone je ne sais pas combien de fois rien y fait. J'ai ensuite attendu de me connecter a un autre reseau wifi ailleurs sur Livebox 4 et tout fonctionne correctement, mon téléphone ne se deconnecte pas et je peux utiliser internet sur le wifi. Je pense donc que le problème peut venir de la Livebox 5, je ne sais pas si je peux me faire rejeter de la connexion ou un bug..
PS : mon téléphone est à jour.
Merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon petite mise à jour, mon téléphone se redéconnecte sur d'autres miwi donc je pense que le problème vient de mon téléphone.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone ne se connecte pas au wifi
Bonjour @Guigui_sv
Si ce n'est pas déjà fait, il faut réinitialiser la Livebox 5 , et si cela ne résout rien, il faut demander le remplacement de la box.
Éventuellement, il faut séparer les SSID pour supprimer le wifi "intelligent" qui est stupide...
----
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon petite mise à jour, mon téléphone se redéconnecte sur d'autres miwi donc je pense que le problème vient de mon téléphone.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone ne se connecte pas au wifi
miwi ! Il faut changer de téléphone !
----
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone ne se connecte pas au wifi
Salut @HiSpeed
C'est l'abréviation de miniwifi : miwi.
A mettre sur Wikipédia :
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone ne se connecte pas au wifi
Bonsoir @Guigui_sv
Tu as mis ton sujet en résolu, j'espère que tout fonctionne pour toi mais peut-on savoir ce que tu as fais ?.
Si on cherche un peu on finit par trouver