- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Telephone Allure HD ne s'associe pas à ma Live...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTelephone Allure HD ne s'associe pas à ma Livebox 5
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai remplacé ma livebox 4 par une livebox 5.
Tout se passe correctement pour Internet mais je n'arrive pas à connecter mon téléphone Allure HD vendu par Orange quand il était correctement associé à ma LiveBox 4.
J'ai même réinitialisé le téléphone mais lorsque j'appuie sur le bouton WPS de la Livebox et que j'essaie d'appairer mon téléphone, il cherche sans jamais trouver.
Merci de votre aide ...
Freddy
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @FreddyBee,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @FreddyBee
Je vous remercie pour ces informations.
J'ai procéder à une action distante sur votre Livebox 5 et elle ne sera effective que lorsque vous l'aurez réinitialisée.
Une fois reset, je vous invite à ressayer l'association de votre téléphone.
N'hésitez pas à me faire un retour.
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Telephone Allure HD ne s'associe pas à ma Livebox 5
Bonjour @FreddyBee
Le WPS n'est plus supporté dans Android depuis Android 9.
Désolé tu vas devoir saisir la clé à la main. Le temps de saisie est limité à 50 sec sinon, il te met "connexion refusée" ou un message qui fait croire à un rejet.
As-tu besoin d'aide pour trouver la clé wifi de ta box ou pour en mettre une plus facile à saisir ?
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Telephone Allure HD ne s'associe pas à ma Livebox 5
Bonjour @PhilDur,
Merci de ta réponse.
Mon téléphone avait été connecté à ma LiveBox 4 sans problème en utilisant le WPS.
Mon téléphone n'ayant pas changé (ni mis à jour) et la nouvelle LiveBox 5 ayant un bouton WPS, je ne comprends pas où tu veux en venir.
Enfin, le manuel de mon téléphone Allure HD Dect (estampillé Orange et vendu par eux) ne propose pas de saisir la clé WIFI (que je sais retrouver et modofier, merci)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Telephone Allure HD ne s'associe pas à ma Livebox 5
Bonjour @FreddyBee
Je serais toi je ne pendrais pas plus de temps à essayer d'associer ton téléphone car avec la LB5 la plupart des anciens téléphones HD (même ceux vendus par Orange) ne s’associent plus, encore une boulette avec cette LB5 qui les cumule.
La liste des téléphones compatibles avec la LB5 est complètement fausse sur le site de assistance. C'est un copier coller de celle de la LB4 mais pas fonctionnels avec la LB5.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Telephone Allure HD ne s'associe pas à ma Livebox 5
Excuse ma réponse, j'avais lu , et j'avais mal compris.
J'ai répondu à une question que tu n'as pas posée.
Celle le la connexion d'un smartphone à une Livebox.
La réponse de @JuanLucas38 me semble répondre parfaitement à ton souci.
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @FreddyBee,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Telephone Allure HD ne s'associe pas à ma Livebox 5
bonjour @FreddyBee
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Telephone Allure HD ne s'associe pas à ma Livebox 5
Bonjour,
J'ai le même problème.
Je viens de passer de la livebox play à la livebox 5.
Et mon téléphone HD allure acheté il y a moins de 2 ans est dans l'incapacité de se connecter en DECT.
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Telephone Allure HD ne s'associe pas à ma Livebox 5
bonjour @fab2nice
on va attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @FreddyBee
Je vous remercie pour ces informations.
J'ai procéder à une action distante sur votre Livebox 5 et elle ne sera effective que lorsque vous l'aurez réinitialisée.
Une fois reset, je vous invite à ressayer l'association de votre téléphone.
N'hésitez pas à me faire un retour.
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !