Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe Livebox 5

Telephone Allure HD ne s'associe pas à ma Livebox 5

Highlighted
contributeur
720  

Telephone Allure HD ne s'associe pas à ma Livebox 5

Bonjour,

J'ai remplacé ma livebox 4 par une livebox 5.

Tout se passe correctement pour Internet mais je n'arrive pas à connecter mon téléphone Allure HD vendu par Orange quand il était correctement associé à ma LiveBox 4.

 

J'ai même réinitialisé le téléphone mais lorsque j'appuie sur le bouton WPS de la Livebox et que j'essaie d'appairer mon téléphone, il cherche sans jamais trouver.

 

Merci de votre aide ...

 

Freddy

19 RÉPONSES 19
Highlighted
#TopMembre
684  

Re: Telephone Allure HD ne s'associe pas à ma Livebox 5

Bonjour @FreddyBee 

 

Le WPS n'est plus supporté dans Android depuis Android 9.

 

Désolé tu vas devoir saisir la clé à la main.  Le temps de saisie est limité à 50 sec sinon, il te met "connexion refusée" ou un message qui fait croire à un rejet.

 

As-tu besoin d'aide pour trouver la clé wifi de ta box ou pour en mettre une plus facile à saisir ?

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Highlighted
contributeur
663  

Re: Telephone Allure HD ne s'associe pas à ma Livebox 5

Bonjour @PhilDur,

 

Merci de ta réponse.

Mon téléphone avait été connecté à ma LiveBox 4 sans problème en utilisant le WPS.

Mon téléphone n'ayant pas changé (ni mis à jour) et la nouvelle LiveBox 5 ayant un bouton WPS, je ne comprends pas où tu veux en venir.

Enfin, le manuel de mon téléphone Allure HD Dect (estampillé Orange et vendu par eux) ne propose pas de saisir la clé WIFI (que je sais retrouver et modofier, merci) 

Highlighted
#TopMembre
650  

Re: Telephone Allure HD ne s'associe pas à ma Livebox 5

Bonjour @FreddyBee 

 

@PhilDur 

 

Je serais toi je ne pendrais pas plus de temps à essayer d'associer ton téléphone car avec la LB5 la plupart des anciens téléphones HD (même ceux vendus par Orange) ne s’associent plus, encore une boulette avec cette LB5 qui les cumule.

 

La liste des téléphones compatibles avec la LB5 est complètement fausse sur le site de assistance. C'est un copier coller de celle de la LB4 mais pas fonctionnels avec la LB5.

 

 

Cherche un peu et tu trouveras certainement

Highlighted
#TopMembre
642  

Re: Telephone Allure HD ne s'associe pas à ma Livebox 5

Excuse ma réponse, j'avais lu , et j'avais mal compris.

J'ai répondu à une question que tu n'as pas posée.

Celle le la connexion d'un smartphone à une Livebox.

 

La réponse de @JuanLucas38  me semble répondre parfaitement à ton souci.

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Highlighted
Webconseiller
617  

Re: Telephone Allure HD ne s'associe pas à ma Livebox 5

Bonjour @FreddyBee,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


signature.jpg


Highlighted
#TopMembre
611  

Re: Telephone Allure HD ne s'associe pas à ma Livebox 5

bonjour @FreddyBee 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur
559  

Re: Telephone Allure HD ne s'associe pas à ma Livebox 5

Bonjour,

 

J'ai le même problème.

Je viens de passer de la livebox play à la livebox 5.

Et mon téléphone HD allure acheté il y a moins de 2 ans est dans l'incapacité de se connecter en DECT.

 

Merci de votre aide

Highlighted
#TopMembre
524  

Re: Telephone Allure HD ne s'associe pas à ma Livebox 5

bonjour @fab2nice 

 

on va attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
Webconseiller
503  

Re : LiveBox 5 et Allure HD Orange

Bonjour @FreddyBee 


Je vous remercie pour ces informations.

J'ai procéder à une action distante sur votre Livebox 5 et elle ne sera effective que lorsque vous l'aurez réinitialisée.


Une fois reset, je vous invite à ressayer l'association de votre téléphone.

N'hésitez pas à me faire un retour.


Bonne journée.

Nicolas

signature.jpg


Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

73 membres connectés
et 2252 invités

Tous les membres en ligne