- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Telephone Allure HD ne s'associe pas à ma Livebox ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTelephone Allure HD ne s'associe pas à ma Livebox 5
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Telephone Allure HD ne s'associe pas à ma Livebox 5
J'ai accepté et communiqué mes coordonnées complètes et suis dans l'attente d'un contact.
Je viendrais ici expliqué la solution proposée.
Entre-temps je suis allé en boutique où les techniciens disent ne pas être au courant du problème et surtout qu'ils ne peuvent rien pour moi mon téléphone n'étant plus sous garantie (quand le problème ne vient pas du téléphone qui marche très bien mais de l'appairage avec la livebox 5)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : LiveBox 5 et Allure HD Orange
Bonjour,
Parfait le téléphone est associé.
Merci de votre manipulation et de votre réactivité !
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : LiveBox 5 et Allure HD Orange
bonsoir @FreddyBee
merci de ton retour
bon week-end également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Telephone Allure HD ne s'associe pas à ma Livebox 5
Bonjour,
Même problème depuis que je suis passé à la LB5 (aujourd'hui). J'ai pourtant suivi la procédure indiquée par Orange (https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilis...), mais impossible de faire l'association avec mes téléphones HD. Ils testent leurs procédures avant de les publier ? J'en doute.
Bien à vous
DT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Telephone Allure HD ne s'associe pas à ma Livebox 5
Bonsoir @didier98
On pourrait se poser la question ?;
Mais bon je pense que ça ne doit pas être facile de penser à tout mais c'est quand même leur boulot, ma foi.............
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Telephone Allure HD ne s'associe pas à ma Livebox 5
Bonjour @didier98
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Telephone Allure HD ne s'associe pas à ma Livebox 5
Bonjour,
Hier j'avais passé une heure au téléphone avec un conseiller pour tenter de résoudre mon problème d'association (redémarrage, reset de la box etc.) mais sans aucun résultat.
Ce matin, je refais un essai d'association, comme ça, pour voir, et en 15 secondes c'était réglé: mes téléphones HD allure se sont associés sans coup férir à la LB5. Quelqu'un a une explication ?
Bien à vous
DT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Telephone Allure HD ne s'associe pas à ma Livebox 5
bonjour @didier98
merci du retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Telephone Allure HD ne s'associe pas à ma Livebox 5
Bonjour @didier98
Merci de votre retour positif.
Une mise à jour de votre Livebox5 aurai pu régler ces difficultés.
Je vous souhaite un bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Telephone Allure HD ne s'associe pas à ma Livebox 5
Bonjour, je suis dans le même cas que l'auteur du sujet : impossible de lancer manuellement l'appairage de mon téléphone allure HD à ma livebox 5. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »