Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Thermostat smar tc

Cieltof
contributeur
2 216  

Thermostat smar tc

Bonjour, j'ai un thermostat de Dietrich smartphone tc. Au début tout fonctionné bien mais depuis un certain temps impossible de me connecter avec l'application et j'ai sans cesse une erreur de deconnection. Y a t-il un réglage à effectuer ? 

 


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 189  

Re: Thermostat smar tc

Bonjour @Cieltof 

 

Commence par séparer les réseaux 2, 4 et 5 GHz dans ta LB5. Avec SSID différents.

Puis refais la connexion en  forçant la  connexion de ton thermostat et de ton smartphone sur le même réseau 2,4 de préférence.

Ou déconnecte le réseau 5 GHz le temps du paramétrage.

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 190  

Re: Thermostat smar tc

Bonjour @Cieltof 

 

Commence par séparer les réseaux 2, 4 et 5 GHz dans ta LB5. Avec SSID différents.

Puis refais la connexion en  forçant la  connexion de ton thermostat et de ton smartphone sur le même réseau 2,4 de préférence.

Ou déconnecte le réseau 5 GHz le temps du paramétrage.

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Cieltof
contributeur
2 173  

Re: Thermostat smar tc

Merci de votre réponse rapide. J'ai mis différencié les 2 wifi et redémarré mon thermostat et la ça à fonctionner. 

Un grand Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1673 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne