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Re : Mouton-Brady Guillaume
Bonjour @gmbtwin
Je me permets de revenir vers vous pour vous informer sur votre dossier.
Nous avons sollicité l'Unité d'Intervention de votre secteur pour une prise en charge prioritaire.
J'attends leur retour et je reviens vers vous.
Bonne journée.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Mouton-Brady Guillaume
Bonjour @gmbtwin
Le service technique nous informe qu'un nouveau rendez-vous est nécessaire. Cependant il n'arrive pas à vous joindre. Avez-vous un autre numéro de contact ? Pouvez-vous me le transmettre en privé ?
Bonne journée.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Re coordonnés
Bonjour @gmbtwin
Je vous remercie de votre retour en privé et vous prie de m'excuser au nom d'Orange pour votre parcours.
J'ai conscience du délai anormalement long de votre dépannage. J'informe le service technique de votre secteur des rendez-vous non-honorés et de l'absence d'information.
Notre partenaire en charge de votre intervention ne nous a pas informé du nouveau rendez-vous, pouvez-vous me le communiquer ? Je me permettrai ainsi de revenir vers vous à l'issu pour m'assurer du bon fonctionnement de vos services.
Bonne journée
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Re coordonnés
le rdv est prévu lundi après-midi à 17h
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Re: Re : Re coordonnés
bonjour @gmbtwin
merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle
bon week-end
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Re: Re : Re coordonnés
Bonjour @gmbtwin,
Je constate que suite à l'intervention du technicien le 08 février, votre Livebox est à présent connectée.
Avez-vous retrouvé tous vos services ?
A votre retour, je mettrai en place un dédommagement pour tous les désagréments rencontrés.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Re coordonnés
bonjour @gmbtwin
pour le webconseiller ton problème est il résolu ?
cdt
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Re: Re : Re coordonnés
Bonsoir
Suite de mes mésaventures
Lundi soir, un technicien est venu refaire le branchement et miracle, la fibre est revenue.
Mais cela n'aura pas duré longtemps...
Plus de connexion à nouveau depuis 1h...
Je pense que je devrais revenir à l'ADSL comme avant...
Déprimant
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Re: Re : Re coordonnés
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Re: Re : Re coordonnés
Bonjour @gmbtwin,
Je vous remercie de ce retour.
Un technicien doit intervenir ce lundi 15 février après-midi sur votre ligne.
Suite à son intervention du lundi 8, il a fait remonter un soucis au point de raccordement Fibre.
Je reviendrai vers vous à l'issue de sa réparation afin de m'assurer du bon fonctionnement de vos services et pour voir si le souci est bien le même afin de faire intervenir l'opérateur infrastructure de votre secteur.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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