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Re: Re : Re coordonnés
Juste pour information, le technicien qui est venu le 8 m'a signalé que les poteaux sur lesquels sont accrochés les câbles orange sont un peu bas et les tracteurs les frôlent et doivent certainement tirer dessus; ce qui doit arracher les branchements a priori...
Est-ce que quelqu'un sait à qui doit-on s'adresser pour réhausser les poteaux téléphoniques? J'ai regardé sur le site https://dommages-reseaux.orange.fr mais on ne peut que signaler un câble arraché ou un poteau arraché...
Je suis preneur d'une solution...
Merci
gmbtwin
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Re: Re : Re coordonnés
bonsoir @gmbtwin
en attente d'un retour du webconseiller essaie de voir avec la mairie ils ont des contacts chez orange
bonne soirée
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Re: Re : Re coordonnés
Bonjour @gmbtwin,
Lors de votre signalisation sur notre page "dommages réseaux", je vous invite à sélectionner câbles aériens détendus.
Vous pouvez également joindre des photos et mentionner dans votre commentaire le risque encouru lors du passage des tracteurs afin que les équipes techniques de votre région puissent intervenir dans les meilleurs délais.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Re coordonnés
Bonjour @gmbtwin,
Dans le cadre de notre suivi de dossier, selon mes tests, je constate que votre ligne ne présente plus de défaut et que votre débit est conforme à votre contrat.
Pouvez-vous, s'il vous plaît, nous confirmer que l'ensemble de vos services fonctionnent ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Re coordonnés
bonjour @gmbtwin
pour le webconseiller,ton problème est il résolu ?
cdt
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Re: Re : Re coordonnés
@melet39 , je ne sais pas si vous travaillez mais moi oui et je viens juste de rentrer.
Votre commentaire est de trop, je sais ce que j'ai à faire pour répondre au webconseiller
Merci
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Re: Re : Re coordonnés
Bonsoir Cécile,
Oui ma connexion est enfin revenue et tout fonctionne à nouveau.
Merci de votre aide
Bonne soirée
Gmbtwin
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