Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Voyant Livebox 5 clignotant

sympa78
contributeur
624  

Voyant Livebox 5 clignotant

Bonjour,

 

Depuis ce matin, le voyant de ma box clignote blanc alors qu'une heure auparavant tout fonctionnait parfaitement. J'ai contacté le service client au 3900 qui dans un premier temps m'a certifié qu'un technicien devait me recontacter ce jour (17 à partir de 15h00). Finalement, j'ai reçu un SMS qui m'avisait d'un rappel demain soit samedi. Aucun incident n'est à déplorer sur ma région et, selon les dires de mon interlocutrice, l'incident serait circonscrit à ma ligne unique. J'ai quitté un FAI en adsl chez qui j'étais depuis presque 15 ans pour la fibre Orange voilà un mois et me voici confronté à une panne qui en ce moment tombe extrêmement mal. J'espère être rétabli pour lundi prochain car étant à domicile, je m'occupe de mes deux enfants et je crains que nous soyons fortement pénalisés pour le suivi des cours. Heureusement que je peux faire un partage de connexion avec nos iphone (non orange) et qu'une petite connexion est possible mais j'avoue que je ne suis pas satisfait.

 

En panne au bout d'un mois d'abonnement !! et aucune explication, j'ai bien vu des techniciens Orange intervenir dans les autres rues de ma commune et j'espère qu'il n'y aura pas eu d'interventions non maîtrisées. En attendant, je ronge mon frein et commence à regretter mon ancien FAI ADSL.

3 RÉPONSES 3
Cyril_
helper
614  

Re: Voyant Livebox 5 clignotant

Bonjour @sympa78 ,

As-tu effectuer un test avec l'application Ma Livebox ?

As-tu effectuer un test et un dépannage sur le site de l'assistance ?

Je te conseille fortement ces deux outils qui fonctionnent très bien.

 

En espérant avoir pu t'aider et que ton accès soit rétabli.

Bonne journée

"Je ne suis pas parfait, tu n'es pas parfait; et c'est parfait." Virginia Satir
sympa78
contributeur
577  

Re: Voyant Livebox 5 clignotant

Bonjour,

 

Merci pour la réponse mais j'ai reçu un SMS hier soir pour m'aviser que finalement un technicien interviendrai sur le réseau Orange mais pas avant le jeudi 23 ; c'est magnifique !. Je suis le seul impacté dans ma commune et je pressens bien une intervention humaine (involontaire) sur l'un des équipements en amont.

 

Aucune solution ne m'a été proposée si ce n'est les 200 Go gratuits sur un smartphone mais comme évoqué, je 

ne suis pas chez Orange pour la partie mobile donc aucun intérêt. Je regrette donc mon ancien FAI ADSL même si la fibre 2 Go en campagne c'est très appréciable. Au vue du peu de considération dont fait preuve Orange me concernant surtout en ces temps oh combien difficiles où internet est crucial ; j'ai décidé de changer de fournisseur d'accès dés que possible.

Merci

Sonia_7
contributeur
515  

Re: Voyant Livebox 5 clignotant

Bonjour,

J'ai le même problème, un technicien est intervenu chez vous et vous ont remis votre ligne ? Ma Livebox clignote en blanc.

Merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1815 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne