Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Voyant internet clignote en blanc - Service technique largué - Livebox 5 / déménagement

zaerp
contributeur occasionnel
5 642  

Re: Voyant internet clignote en blanc - Service technique largué - Livebox 5 / déménagement

@Jeffy78860 

 

La semaine dernière les techniciens ne passaient pas à domicile car ils n'avaient pas de masques à disposition. Cette semaine si.

 

Pour mon problème, le technicien est passé ce matin. La ligne qui arrivait à mon domicile était celle de Bouygues Télécom. Il a fait les modifications et j'ai internet qui fonctionne parfaitement maintenant. Merci à lui !

 

Pour ceux ayant le même problème, je ne peux que vous conseiller d'insister sur l'echat ou par téléphone en demandant le passage d'un technicien avec rendez-vous. Bien entendu il y a des précautions à suivre vu la période actuelle ( il vous donne un masque à mettre et vous gardez bien entendu vos distances ).

 

Bon courage !

Mikanice
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 257  

Re: Voyant internet clignote en blanc - Service technique largué - Livebox 5 / déménagement

Bonjour @zaerp 

J'ai le même soucis de voyant blanc qui clignote et de ligne non synchronisée , tu as eu de la chance d'avoir un technicien qui est venu , ça fait 10 jours que je suis raccordé en fibre et toujours pas d'internet .

2 fois aussi qu orange doit me rappeler et pareil pour l'arrivée du technicien ....

Et tu n'es jamais prévenu 

zaerp
contributeur occasionnel
2 244  

Re: Voyant internet clignote en blanc - Service technique largué - Livebox 5 / déménagement

@Mikanice 

J'ai appelé et je suis passé par le chat en ligne tous les jours et je n'ai pas toujours été tendre surtout lorsque je leur expliquait que j'en étais à 3 livebox différentes et qu'on me proposait encore un échange de plus.

Le rendez-vous je l'ai eu sur le chat directement. 

Tu peux te permettre de le demander mais je suis en ville donc je ne sais pas si ça a aidé. 

 

En tous cas le technicien m'a expliqué que la semaine passée ils ne venaient pas chez les particuliers comme ils n'avaient pas de masque. Ils n'ont pas non plus de milliers de rendez vous car beaucoup de personnes prennent rendez-vous puis decommandent au dernier moment...

 

Bref chaque situation est différente mais je ne peux que te conseiller d'insister mais vraiment. 

 

Bon courage !

Chrislens
contributeur occasionnel
2 226  

Re: Voyant internet clignote en blanc - Service technique largué - Livebox 5 / déménagement

Même problème que vous voyant cliniote blanc et aucun conseiller veux m’envoyer de technicien alor que sa fait 1 semaine que je lie sur ce forum que le problème ce trouve à l’extérieur donc je sui comme tout le monde dans le flou total 

Mikanice
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 218  

Re: Voyant internet clignote en blanc - Service technique largué - Livebox 5 / déménagement

Je pense aussi de plus en plus a un problème de branchement dans l'armoire extérieure ( pmz ) 

Chrislens
contributeur occasionnel
2 212  

Re: Voyant internet clignote en blanc - Service technique largué - Livebox 5 / déménagement

Oui je pense aussi mais orange ne veulent rien savoir il ne veulent pas faire intervenir un technicien donc je ne c’est plus quoi faire 🤷🏻‍♂️

Mikanice
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 202  

Re: Voyant internet clignote en blanc - Service technique largué - Livebox 5 / déménagement

Si le problème persiste sur une longue durée , je commence à penser à résilier mon contrat et aller voir la concurrence qui est moins chère 

Chrislens
contributeur occasionnel
2 199  

Re: Voyant internet clignote en blanc - Service technique largué - Livebox 5 / déménagement

Oui je pense à faire pareil si vraiment la situation continue 

Julien59990
contributeur
2 164  

Re: Voyant internet clignote en blanc - Service technique largué - Livebox 5 / déménagement

Bonjour, Juste pour info, j'attend un dépannage depuis le 16 mars (nous sommes le 30/03/2020) . tous les jours ils doivent venir quand j'appelle le service client... je perdu 2 demi journée de travail à les attendre le 16 et 17 mars. environ 22 appels (midi et soir car ils ne viennent jamais) et je suis en chomage partiel etant donné que je n'ai pas de connexion correcte pour travailler et de plus pas de TV depuis 3 semaines (pas d'antenne sur le toit)... Bref c est Orange et la qualité qui empire depuis quelques temps... bon courage

Mikanice
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 148  

Re: Voyant internet clignote en blanc - Service technique largué - Livebox 5 / déménagement

@Julien59990  

Salut voisin de département , orange ma dit samedi que le technicien doit m'appeler cette semaine et bien sûr je n'y crois pas du tout , j'ai un technicien sogetrel qui habite a 500m de chez moi qui devait venir voir la panne et maintenant il a l'excuse de ne plus pouvoir intervenir sans avoir le ticket d'incident qui apparemment ne serait pas envoyé par orange , j'en suis facilement a une 12ene d'appels depuis le 17 mars et maintenant il faut compter 40,mns pour avoir quelqu'un en ligne , v'là le temps perdu à chaque fois , ça fait aussi une semaine que j'attends la réponse d'un où plusieurs webconseiller a qui j'ai déposé ma requête .....

J'hésite à résilier et revenir en tant que nouveau client pour payer moitié prix sur l'offre up 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753055 membres inscrits 🧡

2900 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne