Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Voyant internet clignote en blanc - Service technique largué - Livebox 5 / déménagement

Chrislens
contributeur occasionnel
918  

Re: Voyant internet clignote en blanc - Service technique largué - Livebox 5 / déménagement

Pareil pour moi des heure au téléphone il veulent pas envoyer un technicien le temp du confinement alor que leur concurrent (free) eux interviennent normalement et rentre chez les gens sans précision dc esque orange nous prend pour des **bip** sa tél est la question 

Mikanice
contributeur confirmé
contributeur confirmé
904  

Re: Voyant internet clignote en blanc - Service technique largué - Livebox 5 / déménagement

Oui pourtant la personne au téléphone m'a dit que ça peut entrer dans le plan covid 19 avec plusieurs choses a faire chez soi , comme aérer la maison prévoir un masque rester a 1m du technicien et le laisser se laver les mains donc ils interviennent apparemment , apparemment je dis bien ......

Il faudrait déjà que le technicien rappele le client pour venir ....

Chrislens
contributeur occasionnel
902  

Re: Voyant internet clignote en blanc - Service technique largué - Livebox 5 / déménagement

Voilà le dernier message que g reçu de orange.. 

(Les numéros de série sont correctement enregistrés . Nos équipes sont mobilisées et s'organisent en fonction des contraintes qu'elles rencontrent. C'est pourquoi, je vais demander l'intervention d'un technicien sur le réseau. Si celle-ci n'est pas suffisante et qu'il doit intervenir à votre domicile, vous serez contacté par téléphone ou sms afin de programmer une nouvelle intervention.)

Donc j’espère 🤞 que tout va être réglé 

Mikanice
contributeur confirmé
contributeur confirmé
898  

Re: Voyant internet clignote en blanc - Service technique largué - Livebox 5 / déménagement

Je ne sais pas si c'est un beug de la box ou un mauvais branchement dans l'armoire extérieure

zaerp
contributeur occasionnel
884  

Re: Voyant internet clignote en blanc - Service technique largué - Livebox 5 / déménagement

Les techniciens se déplacent bien. Enfin chez moi en tous cas il y en a un qui est passé la semaine dernière.

J'ai vraiment été chiant, et je pense que c'est ce qu'il faut.

Chrislens
contributeur occasionnel
878  

Re: Voyant internet clignote en blanc - Service technique largué - Livebox 5 / déménagement

Merci pour l’info 👍👍

Mikanice
contributeur confirmé
contributeur confirmé
858  

Re: Voyant internet clignote en blanc - Service technique largué - Livebox 5 / déménagement

@zaerp 

Oui je sais , j'ai vu 2 camionnettes sur la route cette aprem 

Après est ce que orange envoie vraiment la demande d'intervention avec le confinement ? Pour pas surcharger les entreprises qui travaillent , va savoir

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752986 membres inscrits 🧡

2746 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne