Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Wanadoo.fr

Alex243
contributeur
1 879  

Wanadoo.fr

Je suis passé chez SFR ! 
 Comment puis-je conserver mes e-mails au-delà d’un an ? 
wanadoo était une marque de France Télécom! 
 Qu’est-ce qui empêcherait Orange de la rentabiliser 

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 862  

Re: Wanadoo.fr

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!  @Alex243 

 


@Alex243  a écrit :

Je suis passé chez SFR ! 

 


Ça ne nous regarde pas.!

 


@Alex243  a écrit :

 Comment puis-je conserver mes e-mails au-delà d’un an.!

 


Tu ne peux pas.!

Et ton adresse est maintenue légalement 6 mois et pas un an!

Au delà tu peux l'utiliser si Orange oublie de la supprimer. Mais c'est à tes risques et périls.!

Si tu veux conserver les emails liés à cette adresse, sauvegarde-les via un logiciel de messagerie avec compte en mode IMAP. Au plus tard avant 6 mois.

Mais cette sauvegarde est recommandée de façon générale par sécurité, quelles que soient les adresses gérées en webmail.

 


@Alex243  a écrit :

wanadoo était une marque de France Télécom! 
 Qu’est-ce qui empêcherait Orange de la rentabiliser 

 


"était" tu as tout dit.
Quand France Telecom a racheté l'opérateur anglais Orange pour ensuite en faire son nom commercial et sa Marque, et plus, wanadoo a été abandonné de fait et l'arrêt de création d'adresses @wanadoo a suivi de près.

Orange traîne les adresses @wanadoo comme un boulet. Ennuis en cours entre Google/gmail et adresses wanadoo.

Donc ce que tu proposes tient de l'utopie pure et simple.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
1 849  

Re: Wanadoo.fr

Bonsoir quand même @Alex243 

N'étant plus client, tu voudrais que les abonnés Orange financent gracieusement le fonctionnement de ton adresse mail ?

Et pourquoi pas l'usage de la carte bancaire du compte que tu viens de clôturer ......

La résiliation entraine la suppression des services associés à l'abonnement concerné.

Toutefois, les adresses mails sont maintenues légalement 6 mois après la résiliation pour permettre d'effectuer le changement d'adresse mail auprès de ses correspondants, comme un changement d'adresse à La Poste.

Le délai de 6 mois peut être prolongé sans aucune garantie, c'est à dire aux risques et périls du client dont la résiliation a été effectuée.... à sa demande.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot... 

Au delà des 6 mois légaux, c'est la précarité jusqu'au premier pépin....

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755194 membres inscrits 🧡

2255 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne