Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

abonnement trop elevé car impossible d'enregistrer ces chaînes a la fibre

PinkFloyd25
contributeur confirmé
contributeur confirmé
141  

abonnement trop elevé car impossible d'enregistrer ces chaînes a la fibre

Bonjour Pascal,

 

je ne sais pas quel abonnement Orange vous a mis mais 82€ par mois c'est assez exorbitant.


Afin d'enregistrer chez Orange, vous avez effectivement besoin de l'option Enregistreur (facturée 4€/mois SAUF si vous avez un abonnement Fibre Livebox UP, Play ou Jet).

 

Il est malgré tout possible de raccorder votre enregistreur à votre décodeur. La seule contrainte est qu'il faudra regarder la même chaîne pendant que vous enregistrez.

 

Je peux vous indiquez la méthode si cela vous intéresse : dans ce cas, il me faudra le modèle de votre enregistreur.

 

Enfin, concernant l'installation, contactez Orange en indiquant clairement que l'installateur n'a pas installé ni configuré vos équipements comme convenu.

 

Dans l'attente de vous lire,

 

Esteban

LeDoc

 

Le lun. 23 mars 2020 à 09:27, Pascal ************ a écrit :

Monsieur bien mon bonjour à vous.

Je viens de lire les réponses a certaines personnes sur TétéCableSat dont je viens de m’abonner et j’aimerais bien que vous puissiez répondre à mes préoccupations.

Depuis le 19 de ce mois ci un sous traitant de chez Orange m’a installé la Fibre Optique dans mon appartement et j’ai pris la Livebox 8 + le decodeur tvUhd.

Ce que je ne comprend pas c’est que je receptionne presque 300 chaînes et que sur mon lecteur graveur je ne pourrai jamais enregistré ces nouvelles chaînes et que je pourrai programmer et enregistrer que les chaines de la TNT

J’ai passé plusieurs coups de fil a orange en leur disant que je suis révolté car ils vont me prélever 82 €/mois et si je veux enregistrer une des nouvelles châines il faudra que je leur loue un disque dur et sa me coutera 3,99 € de +/mois

En + c’est un technicien de chez orange qui devait passer m’installer la fibre et tout me regler et j’avcais signé pour cela en payant 89 € d’installation et a cause du coronavirus ils m’avait dit que je ne les paierai pas et jeudi dernier l’installateur de la Fibre m’a fait signer sa tablettre pour que je paye et j’ai signé et une fois que j’ai signé il m’a informé que ce n’est pas son travail de regler et paramétrer mon matériel et que son travail est uniquement la pose de la fibre.

Ma sœur me dit que chez bouygue telecom elle peut enregistrer n’importe quelle chaînes sur son lecteur graveur et hier soir j’ai regardé sur googlechrome qui indique que ce n’est pas possible.

Si vous pourriez m’éclaircir l’esprit ce serait sympa.

Merci et bonne journée.

Mr Carry

 

[EDIT : merci @PinkFloyd25 de ne pas afficher une adresse mail en public]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752960 membres inscrits 🧡

4383 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne