- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- activation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéactivation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
activation fibre
Bonjour je viens d'avoir un technicien pour me mettre la fibre j'ai reçu un sms d'activation de la fibre mais quand je branche ma livebox 5 elle ne se connecte pas mais reste avec le voyant blanc qui clignote merci pour m'aider V
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation fibre
bonjour @Vince79
tu dois recevoir 2 sms un te disant de brancher et un autre une fois les services activés
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation fibre
Vous n'etes pas le seul à attendre malheureusement j'ai demandé la fibre le
15 janvier un technicien est venu faire l'installation le 6 AVRIL et toujours rien
après avoir eu une personne de France Télécom au bout du fil à l'instant
donc le 27 avril , elle m'apprend qu'il va y avoir un autre technicien qui va passer
le 6 JUILLET ! ! ! ! Bravo pour la rapidité , si j'avais su je serais aller voir la concurrence
qui est bien plus rapide , tout mes voisins ont pris la concurrence et en 10 jours
c'était règlé donc en gros ABRUTIS COMPTEZ VOUS ! ! ! ! !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation fibre
Bonjour,
Vérifiez vos branchements si 1 seul voyant clignote blanc (le voyant internet, une mappemonde)
Branchez un PC à la box et allez sur l'IHM 192.168.1.1 pour y renseigner vos identifiants fibre (peut être différents de ceux que vous aviez en ADSL)
Le 2eme sms est reçu quand la configuration est OK
Et là ce n'est pas OK donc il peut attendre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation fibre
Bonjour @jean145
"toujours rien après avoir eu une personne de France Télécom au bout du fil à l'instant
donc le 27 avril"
Ce n'est pas possible puisque France Télécom n'existe plus depuis le 1er juillet 2013 !
----
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation fibre
Oh pardon j'ai écrit France Télécom mais c'est Orange
Honte à moi ! ! ! !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation fibre
Quelque part tu n'as pas tort, car quand on analyse l'historique de cette société, on comprends mieux les casseroles qu'elle traine depuis son origine...
----
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation fibre
Malheureusement j'en paye le prix
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation fibre
Bonsoir
@Kaleighj'ai essayé de me connecter avec un pc mais ca ne parvient pas a se connecter pour indiquer les identifiants j'ai vraiment pas de connexion le led blanche de mapmonde qui clignote; effectivement orange indique que la box est en train de se configurer mais je reste perplexe je trouve cela très long surtout qu'orange indique que tout ce fait en automatique pas de manip d'un opérateur c'est bizarre merci encore pour vos messages dans l'attente
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation fibre
Bonjour @Vince79
Toute la configuration de la Livebox se fait automatiquement quand tout va bien, ça c'est vrai, on ne voous a pas menti.
Mais là, la mappemonde qui clignote blanc, cela signifie que la lumière n'arrive pas à la box...
Donc il faut contacter le SAV 3900 pour programmer une intervention (si tous vos branchements sont corrects bien sûr, mais je suppose que vous avez vérifié 10 fois au moins)