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boutique ORANGE fermée
Bonjour,
Je dois récupérer ma LIVEBOX 5 et rapporter ma LIVEBOX4 dans une boutique ORANGE avant le 21 mars.
Suite au COVID-19, la boutique est fermée pour une durée inconnue.
Donc, quand & comment récupérer rapidement ma nouvelle LIVEBOX5 ?
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Re: boutique ORANGE fermée
Bonjour @Philipides
Orange est en attente de consignes précises tant pour les boutiques que pour les techniciens itinérants
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Re: boutique ORANGE fermée
Bonjour @Philipides et @jyjo29
Etant donné que la Livebox 5 est loin d'être une révolution (ou plutôt une Freebox Delta S),
je pense qu'il est préférable de garder la Livebox 4 qui est bien meilleure...
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Re: boutique ORANGE fermée
Bonjour, Philipides,
pour votre souci et probleme est simple appeler le 3900 service technique ou service commercial et vous leur expliquer si c'est possible de recevoir votre nouvelle livebox 5 a domicile ou point relais le proche de chez vous qui serai ouvert donc point relais tabac presse par exemple ou des que la nouvelle livebox 5 serai arriver vous rapporter au point relais vos deux box emballer que le relais renverra a orange mais demander confirmation au 3900 service commercial ou service technique que vous avez eux
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Re: boutique ORANGE fermée
Bonjour et excusez-moi de ma réponse tardive.
J'ai appelé le 3900 pour me faire expédier à mon domicile une livebox5 (mon interlocuteur m'a précisé que je rendrai ma livebox4 dans la boutique ORANGE dès que celle-ci ouvrira après le confinement dû au COVID-19).
En consultant l'état d'avancement de cette commande, il s'avère que la livraison concerne une livebox4. Donc,je rappelle le 3900 et il me dise qu'effectivement il y à une erreur qu'ils vont rectifier.....
Le 1er avril (ce n'est pas une blague) je reçois 2 colis de chez ORANGE : 2 livebox4 !!!!!
Je rappelle dans la foulée le 3900 pour leur re-re-re-expliquer que j'ai déjà une livebox4 et que je devais recevoir une livebox5 (qui m'étais proposée par ORANGE suite à un changement de formule OPEN). L'interlocutrice avais l'air surprise de cette double erreur et a refais une commande. Aujourd'hui nous sommes le 03 avril et la nouvelle commande n’apparaît pas sur le suivi des commande de mon espace client (nota : les 2 colis livrés le 1er avril sont bien marqués "TERMINÉ"). Je vais appeler le 3900 cet après-midi si je n'ai pas de confirmation par courriel ou dans mon espace client ORANGE.
A suivre .....
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Re: boutique ORANGE fermée
Bonjour @Philipides
Pourquoi s'acharner à vouloir une Livebox 5, alors que certains qui l'ont ne souhaitent qu'une chose, récupérer une Livebox 4 ?
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