Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

comment passer la livebox 5 en modem ou se séparer de cette box

lesmyrmidons
contributeur
759  

comment passer la livebox 5 en modem ou se séparer de cette box

Bonjour,

 

Je suis professionnel, je viens de passer sur une ligne pro chez Orange pour avoir une ip fixe et aussi un meilleurs débit.

J'ai bien demandé à la commande que je ne doit pas être dépendant de la livebox fibre, car j'ai un routeur multi WAN afin de basculer en cas de coupure sur la ligne mais aussi répartir les débits sur différentes lignes.

 

Une fois le technicien passer, il me dit que c'est pas possible d'avoir la fibre sans ce la livebox 5.

J'appel le service technique, il me dit que l'on peu avoir un boitier ONT mais il faut passé par le service commercial.

Le service commercial me dit qu'il n'est pas possible d'avoir ce boitier là, seulement la livebox.

 

J'ai désactivé le DHCP mais rien ne change, j'ai meme plus accès à la box et toujours pas internet avec celle-ci.

 

Comment faire pour que mon loadbalancing de ligne fonctionne avec cette box?

 

Merci par avance pour vos réponses.

 

Bien à vous,

3 RÉPONSES 3
lekoala
incollable
incollable
729  

Re: comment passer la livebox 5 en modem ou se séparer de cette box

Bonjour,

c'est peut-être idiot mais avez-vous pensé à une autre box : livebox pro v3

elle fait ADSL et fibre par boitier de conversion .

En ADSL, j'avais celle là , au passage à la fibre , j'ai eu la livebox 5 sans la configuration pro donc je suis perdant . Orange refuse .

je constate que les particuliers et professionnels ont beaucoup de problèmes avec Orange.

Cordialement

 

 

lesmyrmidons
contributeur
704  

Re: comment passer la livebox 5 en modem ou se séparer de cette box