Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

connexion wifi impossible live box 5 pour camera ipcam

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 596  

Re: connexion wifi impossible live box 5 pour camera ipcam

salut @felix28 

 

@JuanLucas38 

 

pourquoi avoir tout réinitialisé ? touché à l'upnp et au reste ? ouvert des ports ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
felix28
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 592  

Re: connexion wifi impossible live box 5 pour camera ipcam

oui sans aucun probleme; c est meme pratiquement instantané depuis que j ai séparé les canaux 

felix28
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 589  

Re: connexion wifi impossible live box 5 pour camera ipcam

car j ai changé de livebox, et plus rien n allait, j ai deja changé de box, dont deux fois dernièrement en passant a la livebox 4; jamais de soucis, la livebox 5 boude mes cameras 

felix28
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 585  

Re: connexion wifi impossible live box 5 pour camera ipcam

je precise qu il me reste une camera intacte, une recente, je vais essayer cet aprem voir ce que ca donne 

felix28
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 544  

Re: connexion wifi impossible live box 5 pour camera ipcam

donc la bonne nouvelle, est que les cameras s identifient via un répéteur wifi, on a parfaitement les images directement sur le répéteur

la mauvaise est que la livebox ne voient pas les cameras wifi via le répéteur 

et je ne peux donc pas mettre en fonction le wireless d enregistrement (connecté à la livebox) qui sait que les cameras sont là mais ne voit aucune image 

donc cela vient bien d un probleme de configuration de la livebox 5

bonne soirée a tous

on se retrouve a plus tard dans la semaine

 

felix28
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 518  

Re: connexion wifi impossible live box 5 pour camera ipcam

salut tertous; donc je suis au point mort avec la livebox 5; chez les fournisseurs de cameras, ils n ont pas de reponse, je vais relancer l assistance orange, mais on tourne en rond; ca marche avec tout sauf la livebox 

felix28
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 492  

Re: connexion wifi impossible live box 5 pour camera ipcam

bon ca y est, j ai quitté le serveur mac; et me suis mis sur windows; au bout de quelques manips deux cameras ONVIF ont répondu et fonctionnent désormais sur le wireless via la LB5 - donc visiblement incompatible LB5 et iOS; ensuit il me reste deux onvifs récalcitrantes et deux anciennes qui ne veulent rien savoir: mais bon grâce a vous je suis sur la bonne piste; merci et bon we 

radio6jl
contributeur occasionnel
902  

Re: connexion wifi impossible live box 5 pour camera ipcam

bonjour a tous

 je reprends ce fil car il correspond a mon probleme sauf que en suivant tout les conseil j'ai resolu d'autre probleme comme les volets roulants les connecteurs wifi de lumiere et surtout pour madame son aspirateur robot , merci a  vous

 reste que la camera ip rien a faire , en ethernet nickel ,mais en wifi rien, en tapant direct l'adresse ip de la cam rien non plus

 je sais plus quoi faire et sortir un rj45 de 25m ça me plait pas trop

mon programme et ip camera viewer 4, la camera est chinoise type onvif H264XM530_R80X20-PQL_8M

 la box a ete installée le 14/3/23

 voila ,merci d'avance

Daniel35
Orange Star
Orange Star
886  

Re: connexion wifi impossible live box 5 pour camera ipcam

Bonjour . @radio6jl 

 

Tu ne dis rien sur la façon utilisée pour connecter vta cam en wifi....!

 

Ta cam fonctionne en ethernet : Très bien.!.

Je ne connais pas ce modèle/type de cam, mais une fois connectée en ethernet tu devrais pouvoir accéder aux paramètres cam et dans la partie réseau y rentrer SSID et clé wifi.!

Regarde de ce côté.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
radio6jl
contributeur occasionnel
855  

Re: connexion wifi impossible live box 5 pour camera ipcam

bonjour

 alors voila ce que voit en ethernet

le ssid est donc H264 et l'adresse ip

 sur le pc dans ip camera weaver4 ça fonctionne en ethernet  et encore l'image tremble terriblement

 si je tape l'adresse sur firefox avec ou RJ45 le pc ne trouve rien

 rajouter le ssid  je sais pas ou l'ecrire , l'ip et le port pas de probleme

 j'ai reussi a tout connecté le reste une 30ene de different matos , robot ,lumiere ,volets, tablette ,portable ,imprimante, ,3 tv , 2 decodeur orange , 3 google home, mais la camera rien a faire , aucun de mes smartphone, tablette ou pc portable ne voit la camera

sur android j'emploie ICSee pro

 

cam ip.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752980 membres inscrits 🧡

3537 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne