Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

connexions impossible appareils

GRde21
contributeur
584  

connexions impossible appareils

la livebox 5 est mauvaise  je ne peux pas connecter mes appareils son et météo, l'image 4k et le son mauvais je suis déçu par la fibre ORANGE .


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
582  

Re: connexions impossible appareils

Pas de bonjour non plus @GRde21 

 

Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
Si celle-ci concerne Internet, précisez bien le type de machine utilisée, son système et ses logiciels.

 

" je suis déçu par la fibre ORANGE "  ??

Pourquoi ?

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
583  

Re: connexions impossible appareils

Pas de bonjour non plus @GRde21 

 

Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
Si celle-ci concerne Internet, précisez bien le type de machine utilisée, son système et ses logiciels.

 

" je suis déçu par la fibre ORANGE "  ??

Pourquoi ?

 

GRde21
contributeur
514  

Re: connexions impossible appareils

Bonjour j'ai pas l'habitude de m'exprimer sur le forum, je vous prie de bien vouloir m'excuser. Pourquoi je suis déçu par ORANGE avant j'avais la LIVEBOX 4 et je pouvais connecter mes appareils de sons multiroom et les stations météos or depuis que je possède la LIVEBOX 5 plus rien, cela fait trois semaines que je bataille pour pouvoir connecter mes appareils, impossible, j'ai téléphoné plusieurs fois et pas de réponses et le prix est très élevé pour avoir un rendu détestable. COMMENT FAIRE ?.

HiSpeed
super fan
super fan
502  

Re: connexions impossible appareils

Bonjour @GRde21  et  @jyjo29 

 

La Livebox 4 est la plus stable et la plus performante de toutes les Livebox existantes.

De nombreux utilisateurs, insatisfaits de la Livebox 5 pour de multiples raisons, ont réclamé une Livebox 4 en remplacement et ont réussi à l'obtenir...

 

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2641 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne