Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

impossible d'enregistrer les plages d'activation et d'arrêt du wifi dans l'interface sur pc

benoitlo
contributeur
513  

impossible d'enregistrer les plages d'activation et d'arrêt du wifi dans l'interface sur pc

Bonjour, je cherche à désactiver le wifi sur certaines plages horaires, certains jours.

J'ai bien activé la planification wifi, et lorsque je coche les cases vertes pour les passer en grisé avec la croix, puis que j'enregistre, et que je reviens dans la planification, aucune modification n'est prise en compte.

Et en effet, les plages d'arrêt du wifi ne sont pas prises en compte en réalité.

Merci si vous pouviez m'aider à enregistrer et à conserver ces plages d'arrêt du wifi.

Bonne journée ! 

 

5 RÉPONSES 5
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
485  

Re: impossible d'enregistrer les plages d'activation et d'arrêt du wifi dans l'interface sur pc

Bonjour @benoitlo 

 

Est-ce que tu clique bien sur "Enregistrer" ?:

 

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote... 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

benoitlo
contributeur
467  

Re: impossible d'enregistrer les plages d'activation et d'arrêt du wifi dans l'interface sur pc

Merci pour la réponse ... oui, je clique bien sur "enregistrer" :-)

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
451  

Re: impossible d'enregistrer les plages d'activation et d'arrêt du wifi dans l'interface sur pc

@benoitlo 

 

Tu fais exactement comme c'est indiqué dans mon lien précédent ?.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

benoitlo
contributeur
435  

Re: impossible d'enregistrer les plages d'activation et d'arrêt du wifi dans l'interface sur pc

oui, oui .. !

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
427  

Re: impossible d'enregistrer les plages d'activation et d'arrêt du wifi dans l'interface sur pc

@benoitlo 

 

Le planificateur WIFI reste bien sur ON ou il revient sur OFF ?.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

4504 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne