Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

internet fibre

Loukathalia
contributeur
286  

internet fibre

J'ai appele le 7 mai orange pour souscrire a l'offre internet liveboxup 5, tres sympatique me donne un rendez vous avec technicien le 18 mai, date à laquelle j'ai pris un congé, mais jamais personne n'est venu, ni prevenu de son incapacité à honorer son rendez vous. J'ai depuis passé de nombreux coup de fil afin qu'il puisse me trouver une solution mais tous se renvoit la balle. Une personne du service technique m'a promis une option internet wifi que j 'attends toujours. Je me retrouve sans inernet (teletravail, ecole pour les enfants,...) et cela ne semble pas bougé, je n'ai pas encore été réel client et j'envisage déjà de partir!!!! 

 

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
282  

Re: internet fibre

bonjour @Loukathalia 

 

insiste eu 3900 et

demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
HiSpeed
super fan
super fan
234  

Re: internet fibre

Bonjour @Loukathalia 

 

C'est encore une fois la preuve qu'Orange et/ou un de ses sous-traitants sont des gens incompétents... 

 

J'espère qu'un web-conseiller responsable va pouvoir intervenir ici...

 

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1674 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne