- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- internet fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinternet fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
internet fibre
J'ai appele le 7 mai orange pour souscrire a l'offre internet liveboxup 5, tres sympatique me donne un rendez vous avec technicien le 18 mai, date à laquelle j'ai pris un congé, mais jamais personne n'est venu, ni prevenu de son incapacité à honorer son rendez vous. J'ai depuis passé de nombreux coup de fil afin qu'il puisse me trouver une solution mais tous se renvoit la balle. Une personne du service technique m'a promis une option internet wifi que j 'attends toujours. Je me retrouve sans inernet (teletravail, ecole pour les enfants,...) et cela ne semble pas bougé, je n'ai pas encore été réel client et j'envisage déjà de partir!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: internet fibre
bonjour @Loukathalia
insiste eu 3900 et
demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: internet fibre
Bonjour @Loukathalia
C'est encore une fois la preuve qu'Orange et/ou un de ses sous-traitants sont des gens incompétents...
J'espère qu'un web-conseiller responsable va pouvoir intervenir ici...
----