Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

la fameuse LED blanche qui clignote sur livebox 5

dkeith
contributeur
966  

la fameuse LED blanche qui clignote sur livebox 5

bonjour

 

un problème récurrent manifestement qui m'arrive aussi: branchement de la nouvelle livebox 5, installation, puis message d'erreur... je n'arrive pas à l'interface classique de gestion de la box via le navigateur. un ping trouve la box sans souci. un reset n'y change rien. un essai de gérer via l'appli "ma livebox" ne mène rien, ni en rentrant le code wifi manuellement, ni en flashant le QR-code

 

les branchements sont eux hors de cause car en rebranchant la livebox 4, que j'ai gardée pour l'instant, avec le même câble ethernet et la cable optique, pas de souci.

 

appel au 3900 que j'ai fini par voir après moults essais, mon interlocutrice suit un protocole, me fait envoyer une photo et  finit par programmer l'intervention d'un technicien car elle aurait détecté des problèmes sur la ligne... même si j'ai parfois des microcoupures, cela n'a rien à voir avec mon problème... bref, que faire réellement?

 

merci


Solutions approuvées
dkeith
contributeur
926  

Re: la fameuse LED blanche qui clignote sur livebox 5

merci pour cette réponse qui me conforte dans l'ineptie de la réponse obtenue ce matin au 3900

c'est donc bien à Orange d'enregistrer l'ONT de la LB5... bref, faudra que je les rappelle... mais ce matin ça a été galère...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
932  

Re: la fameuse LED blanche qui clignote sur livebox 5

Bonsoir @dkeith 

 

Tu parles de câble Ethernet donc ça veut sire que tu as toujours le boitier Fibre ?.

 

Si c'est le cas, tout en insistant au 3900 pour qu'enfin ils daignent enregistrer l'ONT interne de la LB5, branche le câble Ethernet sur le port 4 (vert) de la LB5.

Ne branche pas le câble fibre directement sur la prise fibre de la LB5 tant que l'ONT n'est pas mis à jour chez Orange.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

dkeith
contributeur
927  

Re: la fameuse LED blanche qui clignote sur livebox 5

merci pour cette réponse qui me conforte dans l'ineptie de la réponse obtenue ce matin au 3900

c'est donc bien à Orange d'enregistrer l'ONT de la LB5... bref, faudra que je les rappelle... mais ce matin ça a été galère...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754644 membres inscrits 🧡

1788 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne