- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: le blanc clignote et aucune connection
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéle blanc clignote et aucune connection
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis fin juillet j'ai demandé suite à un déménagement un raccordement à la fibre. J'ai reçu une nouvelle livebox , puis les techniciens sous-traitants d'Orange sont venus raccorder la Fibre de l'extérieur vers la maison.
Quand ils sont partis, la Livebox fonctionnait, les voyants étaient rouges.
Le lendemain le 1er clignote en blanc, le 27 est rouge, le dernier est éteint. J'ai fait tous les tests avec un technicien (indien francophone) par téléphone 1H30. Je me débrouille pas mal avec les ordis, je suis formatrice dans mon métier. Donc j'ai bien suivi toutes ces indications. Il a décidé de changer ma Livebox puis de me rappeler 3 jours plus tard. Exactement la même situation avec Livebox 5 neuve. Nous avons refait à distance tous les tests, nous avons vérifié que mes branchements étaient bons, bien sûr. Il a alors dévidé d'envoyer un technicien qui devait venir aujourd'hui entre 8h et 13h. Personne et aucun appel ni sms. Je n'ai pas bougé et mon portable avec moi chargé. Que puis je faire ? A part débrancher, reset, test avec ordi, ...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kaetpie,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Je vais consulter le suivi de votre commande et si besoin prendre contact avec l'équipe technique pour vous aider.
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: le blanc clignote et aucune connection
bonjour @kaetpie
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: le blanc clignote et aucune connection
Merci.
J'ai re-vérifié toute mon installation et j'ai essayé de refaire l'installation avec un ordi.
La conclusion : la fibre n'amène pas de connection à la Livebox 5 qui fonctionne elle correctement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: le blanc clignote et aucune connection
re @kaetpie
vérifie si pas un incident
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: le blanc clignote et aucune connection
Comment sont les voyants actuellement ?.
Lesquels sont allumés et de quelle couleur ?;
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kaetpie,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Je vais consulter le suivi de votre commande et si besoin prendre contact avec l'équipe technique pour vous aider.
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: le blanc clignote et aucune connection
bonjour @kaetpie
le webconseiller te propose son aide,accepte
bonne journée