internet & fixe Livebox 5

le blanc clignote et aucune connection

Highlighted
contributeur
309  

le blanc clignote et aucune connection

Bonjour,

Depuis fin juillet j'ai demandé suite à un déménagement un raccordement à la fibre. J'ai reçu une nouvelle livebox , puis les techniciens sous-traitants d'Orange sont venus raccorder la Fibre de l'extérieur vers la maison.

Quand ils sont partis, la Livebox fonctionnait, les voyants étaient rouges.

Le lendemain le 1er clignote en blanc, le 27 est rouge, le dernier est éteint. J'ai fait tous les tests avec un technicien (indien francophone) par téléphone 1H30. Je me débrouille pas mal avec les ordis, je suis formatrice dans mon métier. Donc j'ai bien suivi toutes ces indications. Il a décidé de changer ma Livebox puis de me rappeler 3 jours plus tard. Exactement la même situation avec Livebox 5 neuve. Nous avons refait à distance tous les tests, nous avons vérifié que mes branchements étaient bons, bien sûr. Il a alors dévidé d'envoyer un technicien qui devait venir aujourd'hui entre 8h et 13h. Personne et aucun appel ni sms. Je n'ai pas bougé et mon portable avec moi chargé. Que puis je faire ? A part débrancher, reset, test avec ordi, ...


Solutions approuvées
Highlighted
Webconseiller
212  

Re: le blanc clignote et aucune connection

Bonjour @kaetpie,


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Je vais consulter le suivi de votre commande et si besoin prendre contact avec l'équipe technique pour vous aider.


Bonne journée


Alexis

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Highlighted
#TopMembre
300  

Re: le blanc clignote et aucune connection

bonjour @kaetpie 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur
275  

Re: le blanc clignote et aucune connection

Merci.

J'ai re-vérifié toute mon installation et j'ai essayé de refaire l'installation avec un ordi.

La conclusion : la fibre n'amène pas de connection à la Livebox 5 qui fonctionne elle correctement.

Highlighted
#TopMembre
265  

Re: le blanc clignote et aucune connection

re @kaetpie 

 

vérifie si pas un incident

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
#TopMembre
264  

Re: le blanc clignote et aucune connection

@kaetpie 

 

Comment sont les voyants actuellement ?.

Lesquels sont allumés et de quelle couleur ?;

 

Cherche un peu et tu trouveras certainement

Highlighted
Webconseiller
213  

Re: le blanc clignote et aucune connection

Bonjour @kaetpie,


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Je vais consulter le suivi de votre commande et si besoin prendre contact avec l'équipe technique pour vous aider.


Bonne journée


Alexis

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
#TopMembre
202  

Re: le blanc clignote et aucune connection

bonjour @kaetpie 

 

le webconseiller te propose son aide,accepte

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 611210 membres inscrits 🧡

1117 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne