Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox 5

live box

Pivit
helper
212  

live box

Bonjour,

J'ai installé une live box 5

A cause de la fibre , elle n'est pas au même endroit que la 4 d'avant qui était dans le bureau et un téléphone branche dessus. Maintenant , elle est dans le corridor

et pour diffuser le téléphone , la base se trouve aussi à coté de la box , pas efficient.

j'ai bien pensé acquérir un ensemble trio de téléphone , mais , c'est bête , la base ne servira que de base. Je voudrais savoir s'il existe des bases téléphoniques qui ne font que base et sans combiné.

Merci

3 RÉPONSES 3
ElMajor
passionné
195  

Re: live box

Bonjour @Pivit !

Si c'est pour avoir plusieurs téléphones dans différentes pièces de la maison et juste la base branché sur le port TEL de la Livebox, je conseillerais ces téléphones-ci :

https://boutique.orange.fr/accessoires/telephone-gigaset-cl660-duo

J'utilise cela en pack duo avec une base déportée à brancher sur la box. Il en existe en version sans répondeur et avec répondeur intégré dans la base. Les téléphones s'appairent sans fil à la base en DECT.

Par la suite vous pourrez les mettre où vous souhaitez dans la maison, dans un rayon maximum de 150m. 

Cordialement  

Néouvielle
super fan
super fan
180  

Bonsoir @Pivit 

J'utilise le téléphone décrit par @ElMajor (bonsoir): il correspond exactement à ta requête

Sebandcat66
contributeur occasionnel
145  

Ah merci. Oui il a l’air bien.c’est quasi du HD. Il est cher mais au moins répond à mon besoin et semble solide. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 650378 membres inscrits 🧡

1860 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne