Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

livebox 5 débit divisé par 4

jackou33
contributeur
1 004  

livebox 5 débit divisé par 4

 

 

j'ai migré de la livebox 4 vers la 5 après installation débit nul 1 technicien est venu installation très correct (câble Ethernet cat 6 carte Ethernet changé) après un test effectué réception 240 envoi 260 Mb/sil m'a fait changé la livebox 5  idem.après avoir tél au 3900 RDV avec technicien sauf qu'il ne vient pas et ceci 3 fois de suite sans venir d’où 3 après-midi de foutu et toujours le même débit,je suis suivi par une conseillère de Bordeaux et rien de changer Alors ORANGE pas conforme à la pub,pas conforme à la livebox 5 je vous joint le rapport du soi disant technicien.Avec la livebox 4 j'étais a 750 Mb/s en réception alors messieurs des grandes écoles trouver l'erreur  ou rester chez vous et faites du tricot

 

 

2019-11-24_16-07-08.jpg

 

 

 

 

4 RÉPONSES 4
HiSpeed
super fan
super fan
935  

Re: livebox 5 débit divisé par 4

Bonsoir  @jackou33 

 

Ici, c'est un forum d'utilisateurs qui ne peuvent malheureusement pas faire grand chose pour aider.

Éventuellement, comme d'autres clients insatisfaits de la Livebox 5, il faut réclamer une Livebox 4 au service commercial...

 

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
jackou33
contributeur
876  

Re: livebox 5 débit divisé par 4

Bonjour, je n'accepte pas la solution  de reprendre la livebox 4  et je n'accepte pas d'attendre par 3 fois le technicien qui n'est pas venu  que l'on me donne une explication .Je paye pour un service que j'ai pas.j'attends ce soir l'appel de la conseillère de bordeaux.

Amicalement

HiSpeed
super fan
super fan
853  

Re: livebox 5 débit divisé par 4

Bonjour @jackou33 

 

Évidemment,  chacun voit "midi à sa porte", mais comme la LB5 est moins performante que la LB4, bon courage pour la suite...

 

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
Denzwell
contributeur
801  

Re: livebox 5 débit divisé par 4

Pourquoi avoir changé quand tout se passait bien ?
Pour rien au monde je ne prendrai une LB5. A moins qu'Orange m'y oblige ou que ma LB4 a un souci.
En ce moment j'ai le plein débit et jamais de déconnexion qui était fréquent avec mon dernier opérateur.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752972 membres inscrits 🧡

4881 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne