Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

livebox 5 et 4

questionbête
contributeur
510  

livebox 5 et 4

Je vais aller chercher ma Livebox 5 fibre ce WE et l'installer mais en attendant le passage du technicien Orange qui aura lieu dans 3 semaines, est-ce que je suis sûr de pouvoir continuer à recevoir Internet (en ADSL) ? Je ne voudrais pas connaître de perte de service pendant ces 3 semaines ...

4 RÉPONSES 4
LeBreton56
star
star
493  

Re: livebox 5 et 4

@questionbête  Bonsoir ! La livebox 5 n ' est adaptée qu ' à la fibre et ne reçoit pas l ' ADSL .

Le pire des défauts , c est la perfection .
questionbête
contributeur
423  

Re: livebox 5 et 4

Merci pour cette alerte. Moi qui pensais que "ce qui peut le plus, peut le moins". Bon, je vais faire attention et ne pas lâcher la 4 avant d'avoir réellement la fibre installée ....

Bryan77
super fan
super fan
407  

Re: livebox 5 et 4

Bonjour @questionbête 

 

Je te conseil même de garder ta Livebox 4 avec la fibre. La Livebox 5 est vraiment instable et le wifi est moins performant que la Livebox 4 .

 

 

HiSpeed
super fan
super fan
383  

Re: livebox 5 et 4

Bonjour @questionbête  et les autres,

 

Je suis du même avis que @Bryan77 !

La Livebox 4 est la plus stable de toutes les Livebox, et son wifi est meilleur que celui de la Livebox 5.

En revanche, pour pouvoir fonctionner avec la fibre, il faut se procurer, soit un ONT externe, soit un module SFP, qui devra être enregistré/activé par Orange pour fonctionner.

 

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754623 membres inscrits 🧡

2527 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne