- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- livebox clignote blanc suite déménagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélivebox clignote blanc suite déménagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
livebox clignote blanc suite déménagement
bonjour,
j'ai déménagé le 9 avril dernier, d'un appartement où j'avais la fibre pour un autre appartement où la fibre est bien présente aussi. j'avais appelé bien en amont de mon déménagement afin que le changement de ma livebox 5 se fasse bien, l'activation de ma box dans mon nouvel appartement devait donc se faire le 10 avril. Ma box branchée dès le 10 avril, clignote en blanc au niveau du signe de la connexion internet, j'appelle donc le service orange qui me dit que c'est normal que je recevrais un sms d'activation dans les prochaines heures. au bout de 2 jours n'ayant rien reçu je rappelle orange, et on me dit qu'on remonte un "ticket" pour que l'activation se fasse rapidement et on me fixe un rdv téléphonique pour me tenir informé. personne m'appelle le jour du rdv, je rappelle donc et on me dit qu'ils remontent encore une "ticket" pour activation.... et deuxième rdv donné pour me tenir informée. on me laisse un message sur mon répondeur un jour suivant (pas le jour du rdv prévu) pour me dire que le "service est en saturation". vient le jour du 2° rdv téléphonique et personne me rappelle, je rappelle donc aujourd'hui et on me dit qu'un rdv est donné pour le 30 avril pour faire le raccordement de la fibre!!! alors que j'ai déjà la fibre!! réponse à cela on "remonte un ticket" pour accélérer la procédure ! résultat 10 jours après mon emménagement on ne m'explique pas pourquoi l'activation n'est toujours pas faite et on me parle d'un raccordement extérieur a faire qui se fera pas avant le 30 avril... je n'ai jamais reçu de texto de ce rdv pour le 30 avril ni pour une quelconque activation et toujours pas de solutions à mes questions!
peut-on me dire pourquoi cela prend autant de temps alors que la personne qui louait l'appartement avant moi était aussi chez orange et il y à déjà la fibre dans cet appartement!! j'ai besoin qu'on me fournisse une solution rapidement, surtout avec le télétravail en ce moment qui nécessite d'avoir internet !
d'avance merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: livebox clignote blanc suite déménagement
bonjour @clem332
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: livebox clignote blanc suite déménagement
bonjour,
je n'arrête pas d'insister pour connaître la cause, on ne m'en donne pas ! j'ai déjà le service 24h garanti!
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: livebox clignote blanc suite déménagement
re @clem332
on va espérer le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: livebox clignote blanc suite déménagement
Bonjour @clem332,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/9377023
Bonne journée
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: livebox clignote blanc suite déménagement
Bonjour, clem332,
pour votre souci est est-ce que vous avez transmis et donner par telephone le numero du PTO indiquer dans votre nouveau logement je veux dire le boitier de terminaison mural ou votre livebox est brancher faut leur dire ce numero afin que orange puissent vous brancher de la central orange sauf si sur l'armoire fibre " PM " de votre immeuble de votre logement donc si la fibre a ete debrancher de la normalement non et rarement il deconnecte votre logement a distance de la central mais il faut que orange hotligne du 3900 sache le numero du PTO ou votre box est brancher pour vous raccorder si vous leur avez pas transmis ce numero il peuvent pas le deviner et faut qu'il recherche l'ancien abonner qui correspond votre logement si vous leur transmettez le numero du PTO au telephone le branchement se fera plus vite dans la journée ou le lendemain au plus tard soit 24 / 48 H si vous leur avez pas transmis ce numero et vous l'ont pas demander sa prendra plus de temps d'ou votre souci. le numero du PTO est indiquer sur le boiterc'est avez celui la qu'il vous brancheron directement qui correspond a votre logement sauf si l'operateur d'immeuble est pas orange mais un autres operateur genre Bouygue telecom / SFR / numericable / Free / orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: livebox clignote blanc suite déménagement
Bonjour,
Merci pour votre je vais donc leur communiquer cela !