Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

livebox clignote blanc suite déménagement

clem332
contributeur
958  

livebox clignote blanc suite déménagement

bonjour,

 

j'ai déménagé le 9 avril dernier, d'un appartement où j'avais la fibre pour un autre appartement où la fibre est bien présente aussi. j'avais appelé bien en amont de mon déménagement afin que le changement de ma livebox 5 se fasse bien, l'activation de ma box dans mon nouvel appartement devait donc se faire le 10 avril. Ma box branchée dès le 10 avril, clignote en blanc au niveau du signe de la connexion internet, j'appelle donc le service orange qui me dit que c'est normal que je recevrais un sms d'activation dans les prochaines heures. au bout de 2  jours n'ayant rien reçu je rappelle orange, et on me dit qu'on remonte un "ticket" pour que l'activation se fasse rapidement et on me fixe un rdv téléphonique pour me tenir informé. personne m'appelle le jour du rdv, je rappelle donc et on me dit qu'ils remontent encore une "ticket" pour activation.... et deuxième rdv donné pour me tenir informée. on me laisse un message sur mon répondeur un jour suivant (pas le jour du rdv prévu) pour me dire que le "service est en saturation". vient le jour du 2° rdv téléphonique et personne me rappelle, je rappelle donc aujourd'hui et on me dit qu'un rdv est donné pour le 30 avril pour faire le raccordement de la fibre!!! alors que j'ai déjà la fibre!! réponse à cela on "remonte un ticket" pour accélérer la procédure ! résultat 10 jours après mon emménagement on ne m'explique pas pourquoi l'activation n'est toujours pas faite et on me parle d'un raccordement extérieur a faire qui se fera pas avant le 30 avril... je n'ai jamais reçu de texto de ce rdv pour le 30 avril ni pour une quelconque activation et toujours pas de solutions à mes questions!

peut-on me dire pourquoi cela prend autant de temps alors que la personne qui louait l'appartement avant moi était aussi chez orange et il y à déjà la fibre dans cet appartement!! j'ai besoin qu'on me fournisse une solution rapidement, surtout avec le télétravail en ce moment qui nécessite d'avoir internet !

d'avance merci.

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
952  

Re: livebox clignote blanc suite déménagement

bonjour @clem332 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
clem332
contributeur
948  

Re: livebox clignote blanc suite déménagement

bonjour,

 

je n'arrête pas d'insister pour connaître la cause, on ne m'en donne pas ! j'ai déjà le service 24h garanti!

cdt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
937  

Re: livebox clignote blanc suite déménagement

re @clem332 

 

on va espérer le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FredGer
Webconseiller
Webconseiller
902  

Re: livebox clignote blanc suite déménagement

Bonjour @clem332


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/9377023

Bonne journée 


Fred


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

john83300
helper actif
898  

Re: livebox clignote blanc suite déménagement

Bonjour, clem332, 

pour votre souci est est-ce que vous avez transmis et donner par telephone le numero du PTO indiquer dans votre nouveau logement je veux dire le boitier de terminaison mural ou votre livebox est brancher faut leur dire ce numero afin que orange puissent vous brancher de la central orange sauf si sur l'armoire fibre " PM " de votre immeuble de votre logement donc si la fibre a ete debrancher de la normalement non et rarement il deconnecte votre logement a distance de la central mais il faut que orange hotligne du 3900 sache le numero du PTO ou votre box est brancher pour vous raccorder si vous leur avez pas transmis ce numero il peuvent pas le deviner et faut qu'il recherche l'ancien abonner qui correspond votre logement si vous leur transmettez le numero du PTO au telephone le branchement se fera plus vite dans la journée ou le lendemain au plus tard soit 24 / 48 H si vous leur avez pas transmis ce numero et vous l'ont pas demander sa prendra plus de temps d'ou votre souci. le numero du PTO est indiquer sur le boiterc'est avez celui la qu'il vous brancheron directement qui correspond a votre logement sauf si l'operateur d'immeuble est pas orange mais un autres operateur genre Bouygue telecom / SFR / numericable / Free / orange 

clem332
contributeur
882  

Re: livebox clignote blanc suite déménagement

Bonjour, 

 

Merci pour votre je vais donc leur communiquer cela  !

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754864 membres inscrits 🧡

2344 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne