- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: ma livebox ni aucun réseau n'apparaissent sur ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéma livebox ni aucun réseau n'apparaissent sur mon ordi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis en fibre optique depuis octobre dernier . Tous les appareils sous wifi fonctionnent bien ( télé, second ordinateur, téléphone etc...)
Sauf sur un autre ordi sur lequel depuis hier il est impossible d'avoir une connexion. Aucun réseau n'apparait ni ma livebox.
Que faire ?
Merci d'avance de votre aide.
Papy03
W10 20h2
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
" ce contrat est temporairement suspendu " Perso je demanderai des explications au 3900 ou par chat ( pastille " aides et contacts " dans contrats et options de votre espace client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ma livebox ni aucun réseau n'apparaissent sur mon ordi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ma livebox ni aucun réseau n'apparaissent sur mon ordi
Bonjour jijo29,
Merci de cette rapide réponse. Excuses pour mon retard ( ordi non accessible pendant plusieurs heures ).
Je viens de vérifier, ma livebox et les réseaux voisins sont revenus, comment ?. Donc ce problème est résolu. Par contre, ce qui est à l'origine ne l'est pas, à savoir : je cherchais à voir les factures sur le compte Orange.
Message reçu : " ce contrat est temporairement suspendu " ?
J'ai cherché dans les FAC, rien d'exploitable.
Pouvez-vous m'aider ou dois-je poster un autre sujet ?
Merci.
Papy03
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
" ce contrat est temporairement suspendu " Perso je demanderai des explications au 3900 ou par chat ( pastille " aides et contacts " dans contrats et options de votre espace client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ma livebox ni aucun réseau n'apparaissent sur mon ordi
re Bonjour jijo29,
Merci pour l'info
Bonne soirée
Papy03