Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

ma livebox restreint toute seule mon internet

châtaigne16
contributeur occasionnel
1 667  

ma livebox restreint toute seule mon internet

Bonjour, 

Depuis plusieurs mois, j'ai remarqué, via l'application ma livebox, que j'ai sur mon portable, que le mode restreint s 'active tout seul. C'est embêtant car souvent j'ai pas internet sur mon portable ou pas netfix par exemple car il y a le rond barré sur le matériel correspondant, quand j'ouvre mon application ma livebox. Le mode restreints'active seul et je dois le retirer manuellement, en activant internet à nouveau. je dois aller sur l'application au moins 5 fois par jour pour réactiver internet, toujours ce rond barré ! 

j'ai changé mon mot de passe, rien y fait

 

Avez vous un conseil, pour que la restriction ne s'active pas toute seule sur mes appareils connectés à la maison et portables

 

Merci d'avance


Solutions approuvées
châtaigne16
contributeur occasionnel
1 440  

Re: ma livebox restreint toute seule mon internet

Toujours pas de ps4 en service et plus du tout ce problème donc ça vient bien d'elle. Le soucis chez moi est que j'ai une connection internet très instable ça passe de bonne à mauvaise, à moyenne, à mauvaise toutes les 10 secondes.

La ps4 est en wi-fi et se déconnecte très souvent.

Je vais faire la manip cité ci-dessus mais problème résolu grâce à une punition de l ado ! 😁😁

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 630  

Re: ma livebox restreint toute seule mon internet

Bonjour @châtaigne16 

 

Lorsque vous dites " mon portable " de quoi s'agit il ?

Ordinateur ou mobile ?

châtaigne16
contributeur occasionnel
1 608  

Re: ma livebox restreint toute seule mon internet

Bonjour,

Mon portable est mon huwaei  P 20 où il y a l'application " ma live box " ainsi que portables des enfants iphone bref tout se qui se connecte à internet comme la ps4, amazon alexa, dvd etc... se voit être restreint automatiquement alors que personne ne restreint internet et que toute les "plages heures" sont bien en verts.

châtaigne16
contributeur occasionnel
1 602  

Re: ma livebox restreint toute seule mon internet

ma live box restreint.jpg

voici un exemple de ce matin, le portable de ma fille est en mode restreint sans qu'on le veut.

châtaigne16
contributeur occasionnel
1 548  

Re: ma livebox restreint toute seule mon internet

Bonjour, personne rencontre ce problème ? Ce matin 6 appareils connectés étaient en mode resteint 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 524  

Re: ma livebox restreint toute seule mon internet

Bonoir @châtaigne16 

 

@jyjo29 

 

Essaies une réinitialisation de la livebox :

 

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate... 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

châtaigne16
contributeur occasionnel
1 490  

Re: ma livebox restreint toute seule mon internet

Bonjour, 

 

Je n'ai pas réinitialisé la live box pour l'instant car depuis samedi matin j'ai confisqué la ps4 de mon fils (ps4 connectée en wifi) et depuis le problème a disparu ! Aucun appareil connecté de la maison passe tout seul en mode restreint !!

 

Serait il possible que cela soit la ps4 avec les mises à jour gourmandes qui perturbent la livebox ?

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 477  

Re: ma livebox restreint toute seule mon internet

Bonjour @châtaigne16 

 

Les mise à jours non je en pense pas mais je sais que, par expérience, les PS4 ont tendance à se mettre par défaut en désactivé au niveau de l'accès internet.

 

Reconnecte la (après la confiscation) et avant de faire quoi que ce soit vérifies sont état dans la Box.

Force la si besoin en activé et tu verras par la suite ce que ça va donner.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

châtaigne16
contributeur occasionnel
1 441  

Re: ma livebox restreint toute seule mon internet

Toujours pas de ps4 en service et plus du tout ce problème donc ça vient bien d'elle. Le soucis chez moi est que j'ai une connection internet très instable ça passe de bonne à mauvaise, à moyenne, à mauvaise toutes les 10 secondes.

La ps4 est en wi-fi et se déconnecte très souvent.

Je vais faire la manip cité ci-dessus mais problème résolu grâce à une punition de l ado ! 😁😁

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754852 membres inscrits 🧡

3257 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne