Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

mauvais débit sur Livebox 5 , explications surréalistes!

cadix25
contributeur occasionnel
7 380  

Re: Re : Kemar95

bonjour,
C'est normal, le débit de 2 Giga est partagé sur 2 postes ou plus
C'est de débit montant qui monte de 300 a 600
De toute facon les réseaux domestiques sont a 1 giga.
Donc impossible de dépasser 1 giga

fred309530
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 357  

Re: Re : Kemar95

bonsoir,jais trouvé mon probleme.le probleme venait pas de chez orange ou de l'armoire qui et a l'extérieur ,ca fessait de mon câble optique blanc qui et relier a la box5.le probleme qui était c'est que mon câble optique blanc ete derrière le chauffage qui et collé au mûre de ma pièce et donc le câble ete a la même place depuis 1 ans que je suis  chez orange.Donc javais des probleme de debit et des coupure fibre,donc jais mis le câble neuf qui ete fournie avec la box 5 et  bien évidement  jais pas remis le câble derrière le chauffage,et oui  c'est tres fragile,et je savais pas que ils fallait pas metre se câble la accote de une source de chaleur.totu et revenue dans l'ordre  même le debit,et orange me disait que cete débranche a l'armoire,ils mon repondu que ils peuve pas savoir ou viens le probleme,que ils faut déplace un technicien,voila comme ça c'est regle et encor  merci a tous.

jmpparry
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 328  

Re: mauvais débit sur Livebox 5 , explications surréalistes!

Tout n'est pas des inepties même si c'est la majorité ! Le 3900 n'est pas formé pour la LB5 et, là où ils n'ont pas tort, c'est qu'elle n'apporte pas réellement un plus dans un usage domestique pur ! 

grd-dan1
contributeur
7 238  

Re: mauvais débit sur Livebox 5 , explications surréalistes!

J'ai le même problème une fois que j'ai changé pour la nouvelle Livebox 5. Le débit de téléchargement est à moins de 200 Mo / s en ethernetnperf.png


jmpparry
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 236  

Re: Re : Kemar95

1Gbs oui, à condition d'avoir les cartes réseau adéquates !!!

Après, les tests de vitesse dépendent beaucoup du serveur que l'on a en face et de l'application utilisée. J'utilise "Speed test" ou N'perf et les résultats sont très différents. 

cadix25
contributeur occasionnel
7 232  

Re: Re : Kemar95

Salut, tous les ordinateurs récents ont une carte 1Gb

jmpparry
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 215  

Re: Re : Kemar95

Et tout le monde n'a pas un ordinateur récent......... 

cadix25
contributeur occasionnel
7 184  

Re: Re : Kemar95

A ce moment il faut accepter les limites qui ne viennent pas de la box

jmpparry
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 177  

Re: Re : Kemar95

C'est bien ce que je dis ! Certains pensent qu'en changeant de box tout va aller mieux alors que ce sont leurs équipements qui sont obsolètes ! 

robertdiers
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 148  

Re: mauvais débit sur Livebox 5 , explications surréalistes!

Bonjour,

Je viens d'installer la LIVEBOX 5 fibre, car je souhaitais avoir un meilleur débit wifi 

dans mon appartement, (4 piéces, 90m2). 

Je constate, une fois de plus, que ce n'est pas le cas, alors qu'Orange affirme avoir amélioré la réception Wifi de sa nouvelle box. C'est "inexact" pour moi.

J'ai souscrit un abonnement Open Up 50Go qui me donne droit à la fourniture d'un répéteur Wifi gratuit, que j'ai donc commandé. Espérons que j'obtiendrais satisfaction.

De toute façon, c'est le prolongement d'un abonnement Orange sans engagement, je n'hésiterais "plus" à changer de fournisseur d'accès, si je ne suis pas totalement

satisfait.

Le "Leader" Orange a toujours un train de retard sur ses concurrents, position de monopole oblige. 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753017 membres inscrits 🧡

3034 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne