Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

migration client sosh LB4 a orange fibre up LB5

kemar95160
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 609  

Re: migration client sosh LB4 a orange fibre up LB5

@HiSpeed 

dsl je me suis tromper de personnes tellement fatigué a me battre que je dit des conneries .

envies de voir ailleurs mais pas certain de résoudre mes problèmes et en plus ils sont guère mieux !!

Bonne soirée.

kemar95160
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 580  

Re: migration client sosh LB4 a orange fibre up LB5

Je vais finir dans un hôpital psy avec orange ! rdv a 18 h avec la cellule spéciale LB5, ils appellent ma fille vers 17 h alors qu'ils ont mon numéro,elle leurs explique que je ne suis pas dispo mais qu'a partir de 18 h comme convenu, elle  leur redonne mon numéro, j'attend et je décide de les appelés a 19h15 et comme ils sont de mauvaise foi elle me rejette la responsabilité sur moi car je n'était pas présent !!! après quelques de débats on me demande le numéro de mon ONT ,je patiente ,en touts je suis rester au tel 40 mn,ca se termine que l'on me rappel ce matin pour prendre un prochain rdv avec un "expert" car ils sont surbooké . Je n'en peut plus je vais me casser et leur LB5 ils vont ce la **bip** dans le c.. !!

HiSpeed
super fan
super fan
2 558  

Re: migration client sosh LB4 a orange fibre up LB5

Bonjour @kemar95160 

 

Je ne comprends pas ton "acharnement", les débits que tu as obtenus avec l'application Speedtest sont très corrects, tu cherches quoi au juste...

 

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
kemar95160
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 543  

Re: migration client sosh LB4 a orange fibre up LB5

@HiSpeed  Bonjour,

Ma connexion en général n'est pas stable Le test wifi en 5ghz n'est pas bon avec l'application ma LiveBox mes testes était mauvais tous en rouge  le DL et inferieur a celui de UL par moment je suis obliger de rebooter ma box tv car mes programmes tv ce fige ou a l'allumage de ma tv l'écran avec orange se retrouve rose ma ps4 en wifi , vitesse de connexion (téléchargement) varie entre 25 et 45 Mb/s ,vitesse de connexion(téléchargement en amont) entre 7 et 10 Mb/s j'ai fait un comparatif avec un pote pour télécharger une dlc de jeux c'est plus rapide chez lui alors qu'il ai en vdsl , je précise que quand je joue  y a pas de téléchargement ou autres juste les téléphones qui sont en wifi (2 a 3).

Tu as vue mon test en Ethernet  ce n'est pas l'extase non plus comparativement a ceux qui le partage sur la communauté,je veux juste que l'offre pour laquelle j'ai souscris soit a la mesure de mes attentes.

Encore merci a toi

HiSpeed
super fan
super fan
2 541  

Re: migration client sosh LB4 a orange fibre up LB5

@kemar95160 

 

Tu devrais peut-être demander le remplacement de ta LB5 par une LB4 qui est plus performante...

 

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
kemar95160
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 535  

Re: migration client sosh LB4 a orange fibre up LB5

@HiSpeed 

Je suis passer avec la LB5 en pensant que mes problèmes aller se résoudre  car j'avais les mêmes avant, mais la ils sont toujours présents.

kemar95160
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 509  

Re: migration client sosh LB4 a orange fibre up LB5

@HiSpeed 

mdr pas sur que ca soit la meilleur solution même si j'y pense car ils me font  vraiment pas ***** !

De toutes façons chaque fournisseur a ces propres dysfonctionnement, je reste convaincu que orange reste les meilleurs a tous les domaines mais la je suis assis entre 2 chaises en espérant que je voit le bout du tunnel un jour peut être ...

En tous les cas merci d'avoir pris de ton temps .

 

[EDIT : merci de rester courtois]

HiSpeed
super fan
super fan
2 468  

Re: migration client sosh LB4 a orange fibre up LB5

@kemar95160 

 

Contrairement à toi, je suis totalement sûr qu'Orange n'a rien de mieux que ses concurrents.

La censure-suppression de mon message précédent en est une preuve éclatante.

Orange profite toujours de son monopole originel, et n'a jamais été capable de révolutionner quoi que ce soit, ils sont à l'image de la LB5...

 

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
kemar95160
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 431  

Re: migration client sosh LB4 a orange fibre up LB5

@HiSpeed 

Figure toi que enfin j'ai eu lexpertl et il ma avoué que pour le moment c'est un fiasco trop de problèmes de connexion dont leDL inferieur a  celui du UL et autres c'est comme les produits high-tech genre la future ps5 jeux vidéo et j'en passe sorti avec pleinsde bugs mais avec le temps ils les corrigent avec des mise a jour .

En tous les cas un technicien vas venir chez moi peut êtres regler mon souci dans 1 semaine .

Petite précision j'ai bien dit que les autres FAI ne serait pas là meilleur solution même si je l'ai pensé car orange reste les meilleurs.

Bon weekend

HiSpeed
super fan
super fan
2 427  

Re: migration client sosh LB4 a orange fibre up LB5

@kemar95160 

 

Je ne crois pas que qu'Orange soit capable de corriger les bugs puisqu'on retrouve dans la LB5 les mêmes que ceux de la LB4.

Comme ils n'ont aucune structure efficace pour les enregistrer (dixit le SAV), et que seulement Sagemcom peut les fixer, c'est sans issue.

Bonne chance quand même avec ton technicien, tiens-nous au courant.

Bon week-end.

 

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754622 membres inscrits 🧡

3376 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne