Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

ns de recevoir la pub pour la live box 5

6_9
contributeur confirmé
contributeur confirmé
627  

ns de recevoir la pub pour la live box 5

Bonjour,

Je viens de recevoir la pub pour la nouvelle livebox 5. Au vu des divers commentaires sur le forum, il faut attendre

que tous les problèmes soient réglés ; et que les membres du forum soient contents de cette nouveautée.

 

Bonne journée.


Solutions approuvées
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
594  

Re: ns de recevoir la pub pour la live box 5

Bonsoir @6_9 

 

Tout dépend de ce que tu attend de la LB5.

 

Personnellement elle me va très bien, il est vrai (difficile de le nier maintenant) que le WIFI laisse à désirer mais pour mon cas j’ai très peu d’appareils en WIFI et le peu que j’ai je n'ai pas besoin d'un débit de 1 Gb/s.

 

Bien sur si tu commence à entrer dans les entrailles comme certains le font en oubliant que c'est un produit "grand public" et non pas un routeur professionnel alors oui tu va lui trouver tous les défauts de la terre.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
595  

Re: ns de recevoir la pub pour la live box 5

Bonsoir @6_9 

 

Tout dépend de ce que tu attend de la LB5.

 

Personnellement elle me va très bien, il est vrai (difficile de le nier maintenant) que le WIFI laisse à désirer mais pour mon cas j’ai très peu d’appareils en WIFI et le peu que j’ai je n'ai pas besoin d'un débit de 1 Gb/s.

 

Bien sur si tu commence à entrer dans les entrailles comme certains le font en oubliant que c'est un produit "grand public" et non pas un routeur professionnel alors oui tu va lui trouver tous les défauts de la terre.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

2705 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne