Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

problème wifi

jfrancois5987
contributeur confirmé
contributeur confirmé
527  

problème wifi

gros problème de wifi sur la live box 5 je vais demandé à orange de passé sur la 4 si çà continue 

8 RÉPONSES 8
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
500  

Re: problème wifi

Pas de bonjour non plus @jfrancois5987 

 

" gros problème de wifi "  Ce qui ne veut rien dire !

Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.

jfrancois5987
contributeur confirmé
contributeur confirmé
469  

Re: problème wifi

gros problème de routeur wifi çà veux rien dire ? sur la live box 5 arrête de me prendre les gens pour des *bip* 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
458  

Re: problème wifi

@jfrancois5987 

 

Je ne prends personne pour quoi que ce soit mais il faut vous relire !

il n'est pas fait mention de routeur dans votre premier message.

 

Et cela ne fait pas avancer car sans savoir quels genres de soucis vous avez il n'est pas possible de vous aider.

jfrancois5987
contributeur confirmé
contributeur confirmé
440  

Re: problème wifi

Le soucis c'est que le routeur WiFi ce bloque mais quand je branche en câble rj45 ça fonctionne donc je vais demandé à Orange de repassé sur la 4 même si j'ai moins de débit 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
437  

Re: problème wifi

@jfrancois5987 

 

Çà m'étonnerait que vous obteniez satisfaction !

 

Un chose à faire pour régulariser votre Wifi : séparer les réseaux Wifi.

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
412  

Re: problème wifi

Bonsoir @jfrancois5987 

 

@jyjo29 

 

Qu'est-ce que tu entends par : Le soucis c'est que le routeur WiFi se bloque ?

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

jfrancois5987
contributeur confirmé
contributeur confirmé
409  

Re: problème wifi

c'est déjà fait çà mais çà fait pareil j'ai une question le wifi 5ghz pourquoi sur la live box 5 je peux pas changé le canaux haut de là de 48 alors que la plage normalement va jusqu'à 165 

Bryan77
super fan
super fan
380  

Re: problème wifi

@jfrancois5987 

 

Parce que, les autres canaux sont des canaux DFS. Ces canaux DFS commence à partir du canal 52 mais ces canaux DFS, sont réservés aux radars météo, militaire. Les opérateurs peuvent utiliser ces canaux mais y'a des conditions, si par exemple, votre box est sur le canal 100 mais que y'a un radars qui veut se positionner sur ce canal, la box doit laisser ce canal libre car les radars météo, militaire etc sont prioritaires donc la box se positionne sur un autre canal dfs ou normal qui n'est pas occupé. Les canaux 52, 56, 60, et 64 sont pas trop utilisé par les radars, ils utilisent plus à partir de 100 c'est que je constate chez moi, je passe souvent de 100 à 52 ou 56. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754840 membres inscrits 🧡

2699 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne