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internet & fixe Livebox

probleme de planification wifi

Titaneflash
contributeur
2 599  

Re: probleme de planification wifi

C'est faux ! Il n'y a pas de solution à ce problème. Le support Orange est de plus injoignable ou inexistant ...


@Pierrot2b  a écrit :

Bonjour 

 

j avais le même problème. J ai utilisé mon ordinateur et ai tapé http//libebox/ dans la barre de recherche et j ai pu rentrer dans les paramètres de la Livebox et modifier la planification de connexion.

 


 

glax
contributeur
2 319  

Re: probleme de planification wifi

c'est vrai moi je le faisiat jusqu'a aujourd'hui mais la j'avoue je ne peut plus rien faire 

Bourguignon711
contributeur occasionnel
2 252  

Re: probleme de planification wifi

Bonjour,

 

Même problème chez moi, j'ai essayé toutes les solutions (redémarrage, réinitialisation .....) rien n'y fait, il semble que le planificateur est bloqué sur les plages que j'avais définies avec ma livebox play qui a été remplacée par la livebox 5 et impossible de les modifier !

Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
2 200  

Re: probleme de planification wifi

Bonjour @Bourguignon711,


Je prends connaissance de votre message et suis navré des difficultés que vous avec la Wi-Fi de votre Livebox 5.

Une réinitialisation de votre Livebox est inefficace sur ce point si vous désactivez pas au préalable la sauvegarde de celle-ci.


Je vous invite donc à annuler la sauvegarde et ensuite refaire une réinitialisation de la Livebox.


Vous pourrez ensuite gérer la planification de votre Wi-Fi.


J'espère que ces explications vous seront utiles, je reste à votre disposition pour toutes questions complémentaires.


Je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic


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Bourguignon711
contributeur occasionnel
2 183  

Re: probleme de planification wifi

Merci Ludovic, mais en procédant de cette façon, vais je récupérer le nom et la clé wifi après réinitialisation ?

(je suis équipé d'une alarme avec télésurveillance et caméra wifi dont le paramétrage ne m'incombe pas)

Cordialement

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
2 155  

Re: probleme de planification wifi

Bonsoir @Bourguignon711 

 

Note le nom du WIFI (SSID) ainsi que la clé WIFI dans un coin.

Après réinitialisation tu pourra tout remettre comme maintenant si c'est perdu.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Bourguignon711
contributeur occasionnel
2 119  

Re: probleme de planification wifi

Bonjour,

Merci à Ludovic__B et à JuanLucas38, tout est rentré dans l'ordre après avoir suivi les conseils de Ludovic.

La planification du wifi est de nouveau opérationnelle et j'ai retrouvé tous mes périphériques connectés en wifi.

Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
2 097  

Re: probleme de planification wifi

Bonjour @Bourguignon711,


Je suis heureux d'apprendre que vous pouvez de nouveau gérer la planification de votre Wi-Fi. 


Vous allez recevoir un sondage, la première question concerne la qualité des échanges que vous avez eu sur Messenger Orange.


J'espère pouvoir lire votre satisfaction sur celui-ci et vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

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Guitoo44
contributeur
2 069  

Re: probleme de planification wifi

Merci à Ludovic_B de nous avoir fourni une solution qui fonctionne.

Seul regret : j'ai du mal à comprendre qu'une solution, aussi simple à mettre en oeuvre, ait mis autant de temps à émerger chez Orange et que l'assistance technique est été particulièrement inefficace jusqu'ici.

Le message initial ayant signalé le problème date du 17/08/2020...

Heureusement que nous ne mettons pas autant de temps à payer nos factures !

nmenetrier
contributeur
1 713  

Re: probleme de planification wifi

Bonjour,

J'ai le même souci également avec une livebox v5, la première fois que j'ai mis en place le planificateur wifi (avec une plage personnalisée), cela a parfaitement fonctionné.
Et maintenant, si je désactive la planification ou que je la modifie, les changements ne sont pas pris en compte.

Cela me parait assez étonnant qu'un bug aussi vieux (vu la date du 1er message de ce fil) ne soit toujours pas corrigé via une mise à jour de la livebox, cela semble être un tout simple bug logiciel facilement corrigeable.

Cela parait par ailleurs inadmissible de devoir complètement réinitialiser la box pour contourner le bug !

Cdt,

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