- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- raccordement à la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéraccordement à la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
raccordement à la fibre
Bonjour,
Malgré le confinement un technicien est intervenu aujourd'hui pour me raccorder à la fibre.
A son départ à l'exception du téléphone qui d'après lui serait opérationnel quelque temps après son intervention tout fonctionnait. Or 6 heures après son départ ma ligne fixe ne fonctionne toujours pas et j'ai une tonalité d'occupation. J'ai consulté l'assistance d'orange et je n'ai pas trouvé de réponse ? Mon téléphone fixe serait il obsolète ou incompatible avec la technologie de la fibre.
D''après le suivi de commande ma ligne téléphonique a bien été activée et si on laisse un message vocal on peut l'écouter via la messagerie. Je suis désemparée et un peu perdue vu mon âge car je ne ne me connecte pas systématiquement tous les jours .
Merci de bien vouloir donner un avis ou un conseil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement à la fibre
bonjour @Ettevy
le fixe est activé sous 3 jours après l'installation
cdt