Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

renseignements

brignogan
contributeur
316  

renseignements

Bonjour,

mon domicile va bientôt pouvoir être raccordé à la fibre

j'ai actuellement la Livebox 4

Puis-je d'ores et déjà demander la nouvelle livebox 5 et l'installer en ADSL comme actuellement la Livebox 4 en attendant le raccordement à la fibre qui doit intervenir vers fin Janvier, ou bien est-ce que cette livebox 5 est seulement dédiée à la fibre  et ne peut fonctionner en ADSL

Merci d'avance

 

2 RÉPONSES 2
sj1
contributeur occasionnel
302  

Re: renseignements

Bonjour,

La Livebox 5 fonctionne que avec la fibre, donc attendez le raccordement à la fibre puis demander le changement après.

john83300
helper actif
281  

Re: renseignements

Bonjour, brignogan,

la Livebox 5 est uniquement en fibre 

parcontre si la livebox 5 vous interresse vous pouvez souscrire

au nouveau forfait Livebox UP 2 Gb/s partager / 600 Mb/s  a 27,99 €

la Livebox 5 est livrer soit en boutique orange soit en relais au choix 

Mais vous pouvez garder la Livebox 4 meme si vous changer de Livebox et le changement de livebox est gratuite quand vous changer de forfait car la Livebox 5 a un ONT intern et faudra que vous transmettez a orange le Numéro de l'ONT intern de la Livebox 5 pour qu'il configure de leur coter sur le forfait souscrit sinon vous aurez par default un boitier fibre dit ONT extern avec sont alimentation qui sera relier entre le boitier de terminaison fibre mural et le boitier fibre et le boitier fibre a la Livebox 4 en ethernet ou via l'adaptateur fibre SFP plus pratique et rapide a demander au technitien au moment de l'installation si il en n'a un dans sont camion "véhicule" 

parcontre faudra rendre la Livebox 4 pour l’échanger contre une Livebox 5 ou soit le technitien pourra vous activer la Livebox 5 directement lors de l'installation parcontre faudra que vous y'est la Livebox 5 au moment de l'installation pour que le technitien puissent l'enregistrer sur orange via leur logiciel directement et testera sa synchronisation avec vous si tous est OK + test de debit inclut sur votre PC en ethernet 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1982 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne