- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- retour box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéretour box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
retour box
Bonjour
Suite à l'installation de la fibre en mars juste avant le confinement j'ai rendu mon ancienne box le 16 mai dernier en boutique.
Cela fait 2 mois que je reçois un mail de la part d'orange me demandant de retourner la marchandise
J'ai donc appelé service
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: retour box
Le mois dernier en indiquant mon soucis et elle me confirme que c'est bien note dans mon dossier comme quoi je l'ai rendu et que je ne recevrais plus de relance.
Or je viens de recevoir une mise en demeure...
Comment dire ?!? Je ne sais pas comment m'en sortir mais ça commence à gentiement me monter...
Que faire ?
Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: retour box
Bonsoir @FloEthan09
Va en agence (sur RDV) et fais toi écrire noir sur blanc, papier ou mail (c'est mieux en mail) comme quoi tu as rendu le matériel avec le bon de restitution qui va bien.
Si on cherche un peu on finit par trouver