- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: sifflement Livebox 5
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésifflement Livebox 5
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
sifflement Livebox 5
Bonjour,
je viens de changer mon abonnement et je suis passé à la Livebox 5
Celle-ci émet un sifflement aigu insupportable. Mal de crane assuré à la fin de la journée
J'ai remarqué que je ne suis pas le seul à avoir ce problème.
Quelle est la solution ?
Merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: sifflement Livebox 5
bonjour @Zelig9212
demande l'échange
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: sifflement Livebox 5
Bonjour,
Je te conseille de poster directement sur ce sujet, les webconseiller ont l'air d'y répondre régulièrement :
https://communaute.orange.fr/t5/Livebox-5/Ma-Livebox-5-siffle/td-p/1983539/highlight/false
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: sifflement Livebox 5
re @Labosse
merci de ton intervention
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: sifflement Livebox 5
Bonjour @Labosse,
Tout d'abord, je vous remercie d'avoir fait l'acquisition de notre Livebox 5.
Je vous propose de procéder à l'échange de celle-ci au vu de son défaut (sifflement).
Pour cela je vous je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17468545
Dans l'attente de vous lire je vous souhaite une belle journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: sifflement Livebox 5
Bonsoir @Inès_T
Merci mais J'ai déjà été contacté en MP pour mon problème par un autre conseiller.
Je ne faisais qu'indiquer @Zelig9212 sur quel fil il pouvait contacter plus facilement un conseiller.
Bonne soirée.