Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

téléphone fixe compatible avec livebox 5?

Kat-52
contributeur occasionnel
40 428  

téléphone fixe compatible avec livebox 5?

Bonne année à tous,

Bonjour, livebox 5 récemment installée, Téléphone fixe branché sur livebox 5 base sagem D36C, combinés Sagemcom M70, association ok, mais impossibilité transfert  de la base du répertoire, et impossibilité création d'un répertoire sur les combinés.

Pense achat nouvelle base, mais laquelle....besoin conseils.

Merci

Kat

10 RÉPONSES 10
goupil22
contributeur
40 226  

Re: téléphone fixe compatible avec livebox 5?

Je viens de remplacer la livebox 4 par la 5, je ne parviens pas à associer le téléphone fixe sagemcom M70, il est demandé de connecter la base du téléphone à une des 2 prises téléphone à l'arrière de la box...sauf que la base n'a pas de prise Ethernet !!!

L'assistance m'assure que ce téléphone reste compatible avec la nouvelle box et me demande de me rendre en boutique pour le paramétrer 

Merci du retour d'expérience

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
40 202  

Re: téléphone fixe compatible avec livebox 5?

Bonsoir @goupil22 

 

Pour le téléphone c'est une prise RJ11 et non RJ45.

Donc ce ne sont pas dans les ports Ethernet (RJ45) qu'il faut brancher le téléphone mais dans un des ports RJ11 (plus petit)

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

goupil22
contributeur
40 195  

Re: téléphone fixe compatible avec livebox 5?

Bonsoir JuanLucas38

 

Merci d'avoir répondu. En fait, il faut savoir qu'il n'y a aucune possibilité physique de connecter la base du sagemcom M70 à la box, vu qu'il n'y aucun port au niveau de la base. Il y a une prise pour l'alimentation en tout et pour tout.

 

L'association ne peut se faire que par WIFI et je reste donc en attente de la solution  

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
40 160  

Re: téléphone fixe compatible avec livebox 5?

@goupil22 

 

J'ai trouvé ça sur le site de l'assistance d'Orange.

Je ne sais pas si tu l'as déjà consulté mais au cas ou :

 

https://assistance.orange.fr/equipement/telephone-voip/sagemcom-m70 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

goupil22
contributeur
39 504  

Re: téléphone fixe compatible avec livebox 5?

Merci encore, je viens de renoncer à utiliser le sagemcom M70 avec la livebox 5 en achetant un nouveau téléphone. L'assistance d'orange a été défaillante sur ce coup-là, n'apportant aucune réponse, attendant que je me lasse de les solliciter. Le sagemcom est donc obsolète. Je ne serai pas le seul dans ce cas avec l'accès récemment élargi à la livebox 5. Un geste commercial serait le bienvenu...

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
39 479  

Re: téléphone fixe compatible avec livebox 5?

Bonjour @goupil22 

 

Bah.........le problème est le même chez beaucoup de commerçants.

 

Mettre à jour les données techniques n'est pas toujours fait, pourtant si on se réfère à la fiche technique de l'appareil il est bien compatible à moins que la norme ait changée mais dans ce cas elle ne devrait plus avoir le même indice.

 

Bon ensuite la date fait un peu peur quand même, quand on sait qu'un appareil informatique est obsolète après tout juste 1 an....

 

https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/30/20043002155084979.png

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Lunipils
contributeur
36 187  

Re: téléphone fixe compatible avec livebox 5?

Bjr, je viens de mettre la livebox5 et mon téléphone fixe est également obsolète. Quels téléphones fixes sont compatible avec la livebox5 ? 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
36 120  

Re: téléphone fixe compatible avec livebox 5?

Bonjour @Lunipils 

 

Si on se réfère la liste fournie par Orange, la voici dans le lien ci dessous :

 

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilis... 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Sgad65
contributeur occasionnel
28 927  

Re: téléphone fixe compatible avec livebox 5?

Bonjour et Meilleurs Voeux

 

Etant en galère avec mon téléphone fixe je voulais savoir si vous aviez trouvé un téléphone compatible avec la livebox 5 car côté Orange je n'ai jamais réussi à obtenir une info fiable. Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753064 membres inscrits 🧡

2783 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne