- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Accès à distance LiveBox 4
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès à distance LiveBox 4
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-11-2022
14h17
214  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accès à distance LiveBox 4
Bonjour,
Comme ma connexion a distance ne fonctionnait plus (réponse vide de la page html), je me suis connecté en direct sur la page web de ma LB4, désactivé l'accès à distance puis réactivé la fonctionne (avec réencodage du login/pwd/port).
Du coup cela refonctionne mais ...... ma app sur iPhone (ma livebox) me dit qu'elle ne sait plus se connecté à ma LB et me demande si j'ai bien autorisé ce compte pour l'accès à distance. Hors je ne vois rien d'autre que ce qui était fait et fonctionnait avant ma manipulation ...
Une idée ?
Merci.
PS: je ne suis pas dans la maison de la LB4.