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Re: Cartographie/Equipement connecté ne s'affichent plus
Bonjour @manu65,
Je suis vraiment désolé pour ce nouveau dysfonctionnement.
Pourriez-vous, s'il vous plaît, me préciser si cela concerne l'affichage en passant par l'application "Orange et Moi", ou via le site "Mon Réseau Local", ou en utilisant l'interface de votre Livebox ?
Je vous remercie d'avance et reste en attente de votre retour.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Cartographie/Equipement connecté ne s'affichent plus
Bonjour,
Le problème est présent sur la LB, l'application mobile, et "mon réseau local".
Ci après, deux captures 1 de "mon réseau local", l'autre de la LB.
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Re: Cartographie/Equipement connecté ne s'affichent plus
Bonsoir @manu65,
Je vous remercie pour votre retour.
Je prends note des difficultés que vous rencontrez et vous propose de faire appel à notre cellule d'investigation afin de leur soumettre le dysfonctionnement concernant votre Réseau Local.
Je ne manquerais pas de revenir vers vous dès lors que j'aurais un retour de leur part.
En attendant, je vous souhaite une bonne soirée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Cartographie/Equipement connecté ne s'affichent plus
Bonjour,
Merci pour votre retour. Je reste donc dans votre attente.
Cordialement,
Emmanuel
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Re: Cartographie/Equipement connecté ne s'affichent plus
Bonjour @manu65 🙂
🛠️Pour poursuivre ses investigations, la cellule expertise a besoin de la marque, le modèle, la version logicielle du mobile, le numéro de la version de l'application Orange et Moi.
Je vous remercie de votre aide.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Cartographie/Equipement connecté ne s'affichent plus
Bonsoir @manu65
N'hésitez pas à nous communiquer les informations demandées par ma collègue Sarah afin que notre service d'expertise puisse investiguer : marque, modèle et version logicielle du mobile, ainsi que le numéro de la version de l'application Orange et Moi.
Vous pouvez nous les communiquer en privé en cliquant ici :
En attendant, je vous souhaite une bonne soirée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Cartographie/Equipement connecté ne s'affichent plus
Bonjour,
je viens de vous envoyer les réponses à vos demandes d’information par message privée.
Cordialement,
Manu
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Re: Cartographie/Equipement connecté ne s'affichent plus
Bonjour @manu65,
Je vous confirme avoir consulté votre message privé et vous ai répondu en retour 😊
Une excellente journée à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Cartographie/Equipement connecté ne s'affichent plus
🫡 @manu65,
Ce message juste pour vous dire que les investigations sont bien en cours au niveau ++ de nos équipes d'Expertise 🧑🔬👨🏻🔬👩🏼🔬🧑🏽🔬. On continue de vous tenir informé 🙂
Passez un agréable après-midi !
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Cartographie/Equipement connecté ne s'affichent plus
Bonjour,
Merci pour le retour
Cordialement,
Manu