Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Connecter une caméra ezviz à une livebox 5

Mary8517
contributeur
1 427  

Connecter une caméra ezviz à une livebox 5

Depuis que j'ai mis la connection de la livebox 5.

Je ne peux pas connecté ma caméra extérieur.

Que dois-je faire

On me dit que la caméra n'est pas compatible avec la livebox 5 alors que ça fonctionnait très bien avec la livebox 4.

 


Solutions approuvées
Picarol
contributeur occasionnel
713  

Re: Connecter une caméra ezviz à une livebox 5

Bonjour ! Après la mise en service impeccable de la Live Box 5, j'ai rencontré ce problème avec la camera ezviz C6C qui fonctionnait pourtant très bien avec la live box 2.

Avec la live box 5 ce fut  different, j'ai même cru que c'était impossible. Même le QR ne fut d'aucun secours. Pas plus que le WPS !!!

Pour m'assurer que c'était un problème d'installation je l'ai branchée avec un cable Ethernet, le résultat fut parfait

Donc le problème venait de l'identification du WI-Fi.

En fait c'est un problème de vocabulaire. Quand la camera demande le "mot de passe wi-fi" , il faut comprendre

"clé wi-fi ". La clé wi-fi est composée de 18 caractères et le mot de passe des 8 premiers caractères de la clé !!!

Depuis, ça marche à 100% mais je ne comprends pas pourquoi le QR et le WPS n'ont pas fonctionné.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 422  

Re: Connecter une caméra ezviz à une livebox 5

Pas de bonjour non plus @Mary8517 

 

On me dit....qui est ce on ?

 

Faites une séparation des réseaux WiFi :

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

Sam2022
contributeur
1 266  

Re: Connecter une caméra ezviz à une livebox 5

Bonjour,

Je n'arrive pas à connecter ma caméra à la Livebox 5.

 

Merci pour votre réponse

Picarol
contributeur occasionnel
714  

Re: Connecter une caméra ezviz à une livebox 5

Bonjour ! Après la mise en service impeccable de la Live Box 5, j'ai rencontré ce problème avec la camera ezviz C6C qui fonctionnait pourtant très bien avec la live box 2.

Avec la live box 5 ce fut  different, j'ai même cru que c'était impossible. Même le QR ne fut d'aucun secours. Pas plus que le WPS !!!

Pour m'assurer que c'était un problème d'installation je l'ai branchée avec un cable Ethernet, le résultat fut parfait

Donc le problème venait de l'identification du WI-Fi.

En fait c'est un problème de vocabulaire. Quand la camera demande le "mot de passe wi-fi" , il faut comprendre

"clé wi-fi ". La clé wi-fi est composée de 18 caractères et le mot de passe des 8 premiers caractères de la clé !!!

Depuis, ça marche à 100% mais je ne comprends pas pourquoi le QR et le WPS n'ont pas fonctionné.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
692  

Re: Connecter une caméra ezviz à une livebox 5

Bonjour @Picarol 

 

La connexion automatique défaillante peut-être la non séparation des réseaux WiFi.

Ce n'est qu'une hypothèse.....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1713 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne